* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.
* Vous devez accomplir cette mission en étant paladin.
Vous avez réuni les trois objets nécessaires à la mise en solution. Remettez-les à Gerolt, au Moulin des bois.
Vous avez remis la flamme d'Ifrit, la rafale de Garuda et la pierre de Titan à Gerolt. L'armurier a maintenant besoin d'une fiole d'huile de trempe de Radz-at-Han.
Félicitations ! Après moult épreuves vous êtes parvenu à restaurer l'arme antique que vous convoitiez !
}}
# Inspecter le coffre au trésor à Zahar'ak.
# Réussir la mission "[[Hurlœil (brutal)]]".
# Réussir la mission"[[Le Nombril (brutal)]]".
# Donner les trois objets demandés à Gerolt.
# Donner une fiole d'huile de trempe de Radz-at-Han à Gerolt.
{{Quête/Dialogues
|dialogues='''Gerolt''' : Ouvre bien tes esgourdes : c'est pas parce que je fabrique des bouilloires pour un troquet que j'suis plus le meilleur armurier du pays.
Y'a juste un truc... La mise en solution nécessite de chauffer la pièce à une température extrêmement élevée, et pour ça j'ai besoin d'une flamme plus ardente qu'les feux de l'enfer. Et pour l'entretenir, j'ai besoin d'un souffle aussi puissant qu'une tornade.
Il va aussi m'falloir une pierre résistante à la chaleur pour fabriquer le fourneau et de l'huile pour tremper l'arme. Tu pourras te procurer ces matériaux sur le corps des Primordiaux Ifrit, Garuda et Titan. Rowena te fournira l'huile en échange de... j'sais-pas-quoi. À toi de jouer !
'''Gerolt''' : Te revoilà enfin ! C'est que je commençais à m'faire du mauvais sang... Pas pour toi, bien sûr, mais pour mon futur chef-d'œuvre ! Héhéhé !
Bon, donne-moi d'abord la flamme d'Ifrit, la rafale de Garuda et la pierre de Titan. J'vais préparer le fourneau.
Voilà, c'est fait. File-moi l'huile de trempe de radz-at-han maintenant. J'espère qu't'as pas oublié le plus important quand même !?
'''Gerolt''' : Voilà, c'est fait. File-moi l'huile de trempe de radz-at-han maintenant. J'espère qu't'as pas oublié le plus important quand même !?
Bien, tout est là.
J'suis forcé d'admettre que t'as fait du bon boulot. À mon tour de te montrer de quoi j'suis capable. Ouvre grand les yeux, c'est pas tous les jours qu'on voit une relique renaître de ses cendres !
(souffle) (souffle)... Voilà, c'est fait. (souffle) J'ai enfin restauré Curtana ! J'te laisse admirer le travail. Ah, oui ! J'ai aussi forgé un bouclier pour aller avec.
Sur ce, disparais de ma vie, je t'ai assez vu !
}}
{{Quête/Footer}}