Ouvrir le menu principal

Modifications

Restauration du Gae bolg

1 938 octets ajoutés, 2 avril 2014 à 12:22
m
aucun résumé de modification
|autre=
|niveau=50
|quêtePrecedente=L'armurier légendaire// La fureur d'un dragon//
|pnj=Gerolt
|updateId=2.0
Gerolt pense que la relique que vous avez trouvée est en trop mauvais état pour être travaillée telle quelle. Apportez-lui une lance de champion sertie de deux matérias de la barbarie maîtrisée III.
 
Gerolt est parvenu à assembler les fragments de la relique avec la lance de champion, mais la structure est désormais trop solide pour être travaillée avec une pierre normale. Allez au Saint affligé, dans les Hautes terres du Coerthas central et inspectez l'endroit désigné pour débloquer le défi “La chimère dhorme du Coerthas”. Venez ensuite à bout du monstre pour obtenir une dose de poudre d'émeri.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.
* Vous devez remporter le défi en étant chevalier dragon.
}}
# Inspecter le coffre au trésor à Nathalan.
# Donner le Gae bolg endommagé à Gerolt.
# Donner une {{QuêteObjet|Lance de champion}} sertie de 2 matérias de la barbarie maîtrisée à Gerolt.
# Réussir le défi "[[La chimère dhorme du Coerthas]]" en tant que Chevalier Dragon.
{{Quête/Dialogues
|dialogues='''Gerolt''' : Ouvre bien tes esgourdes : c'est pas parce que je fabrique des bouilloires pour un troquet que j'suis plus le meilleur armurier du pays.
J'pense qu'une lance de champion sertie de deux matérias de la barbarie maîtrisée III devrait faire l'affaire.
Rapporte-moi ça et j'te restaurerai ton foutu Gae bolg.
 
'''Gerolt''' : J'ai besoin d'une lance de champion sertie de deux matérias de la barbarie maîtrisée III pour renforcer ta relique.
Bien sûr, j'pourrais te forger cette arme pour te faire gagner du temps, mais y'a pas de raison que j'me farcisse le boulot tout seul !
M'oui... Ça fera l'affaire.Bouge pas, j'vais assembler les fragments de la relique sur cette lance.
Hmmm... J'ai pu renforcer la structure, mais elle est maintenant trop solide pour être travaillée avec une pierre normale.
Il va m'falloir un abrasif particulier.
La roche d'émeri est, à ma connaissance, la seule matière qui m'permettrait d'ébavurer et d'affiner la surface de ton arme... Manque de pot pour toi, on en trouve pas facilement.
P't-être que tu le sais déjà, mais il existe des monstres qui avalent du minerai pour faciliter la digestion d'leurs proies.
Si j'te dis que les chimères dhorme qui rôdent dans les Hautes terres du Coerthas central font partie de cette catégorie, tu peux imaginer la suite, pas vrai ?
Non !? C'est pourtant pas compliqué ! Tu dois aller dans le Coerthas, tuer une chimère et me rapporter une dose de poudre d'émeri pour que je puisse finir de fignoler ton arme. C'est bon ? T'as compris ? Tu préfères p't-être que j'te fasse un dessin ? Kss !
}}
{{Quête/Footer}}
4 611

modifications