Ouvrir le menu principal

Modifications

Les Mille Gueules de Toto-Rak

3 001 octets ajoutés, 11 avril 2014 à 10:09
Page créée avec « {{Donjon |description=Donjon disponible via l'épopée. Le temps limite est de 90 minutes et la synchronisation débute au niveau 27 |prerequisQuete=Dans les mille gueules... »
{{Donjon
|description=Donjon disponible via l'épopée. Le temps limite est de 90 minutes et la synchronisation débute au niveau 27
|prerequisQuete=Dans les mille gueules du loup
|niveau=24
|nParticipants=4
|récompenseObjet=Vaguepourpre; Targe thalassique; Serres hurlantes; Sandales bec d'oie de tortionnaire; Robe courte d'ascète; Ombre éternelle; Monocle de tortionnaire; Livre d'élève en laiton; Kple Kple; Gants de brigand; Gantelets du gardien; Engelure; Croc du roi des mers; Collants d'ascète; Bâton Taurus; Barbute du gardien; Arc des hiboux;
|ennemis={{Donjon/Ennemi
|ennemi=Graffias
|niveau=24
|nombre=1
}}
}}
=== Introduction ===

Les mille gueules de Toto-Rak est un des premiers donjons qui met constamment vos soigneurs à l'épreuve. Beaucoup de dispell à faire sur le groupe tout en gardant tout le monde en vie !

Au niveau des objectifs :

* Activer le terminal magitek dans le repos du démuni
* Activer le terminal magitek dans le repos du sôt
* Ouvrir la porte de la chambre de torture
* Abattre Graffias

=== Pudding empoisonné ===

Toto-rak est un donjon assez simple au niveau de sa structure. Vous devrez arriver à des terminaux magiteks pour libérer la suite du donjon et atteindre Graffias.
Quelques pièges se dresseront toutefois sur votre passage (en plus des groupes de monstres).

Tout d'abord, il va vous falloir être attentif aux différentes zones de poisons qui parsèment le donjon. Certaines plantes demandent par exemple de devoir être tuée à distance car elles libèrent une zone de poison.

A certains moments, vous pourrez voir que certaines entrées sont recouvertes de toiles d'araignées. Faites attention car il se peut que ceux qui s'en approchent soient aspirés à travers la porte et que celle-ci ne se referme. Avancez donc en groupe pour évitez d'être séparés.

A chaque terminal magitek, vous aurez droit à un combat contre un mini-boss de type pudding. Le premier est assez simple à tuer car il est seul contre vous. Le deuxième aura quelques sbires avec lui donc votre soigneur devra être bien attentif pour dispell le poison tout en healant le groupe. Le rôle de votre tank est primordial car il faut reprendre rapidement les sbires pour éviter que tout le groupe ne prenne des dégâts conséquents.

En continuant comme cela, vous arriverez rapidement à la suite de votre épopée.

=== Mi-araignée, mi-scorpion et re-mi araignée derrière ===

Comme vous allez pouvoir le voir, la zone dans laquelle se trouve Graffias est remplie de cocons. Dites à vos damages dealers distance de s'occuper de ces cocons afin de faire un peu de place. Attention que des acarus risquent d'apparaître à mesure que vous détruisez les cocons.
A un certain pourcentage de vie, Acarus va s'énerver et utilisera son aiguillon pour déposer des zones de poisons un peu partout. Heureusement, il est possible de détruire celui-ci donc n'hésitez pas à le faire.
Une fois détruit, Graffias devient bien plus facile à terminer.
230

modifications