|autre=
|niveau=15
|quêtePrecedente=Ouverture De La Chasse Aux de la chasse aux Prœufs (Ul'dah)
|pnj=Jihli Aliapoh
|pnjLocalisation=Vieille Gridania, Amphithéâtre de Mih Khetto (10:9)
Augustiniel et les Prœufs se portent bien. Même si l'acheminement de ces derniers depuis la futaie des murmures s'est effectué sans encombre, Augustiniel est seul et ne peut se permettre de les laisser sans surveillance. Avec l'aide de votre camarade, transportez et jusqu'à l'amphithéâtre de Mih Khetto.
Vous transportez un des Prœufs. Allez le placer dans le panier correspondant à l'amphithéâtre de Mih Khetto dans le temps imparti et évitez les spriggans qui tenteront de vous barrer la route.
Parvenant à échapper aux pattes griffues des spriggans, votre camarade et vous avez réussi à acheminer les Prœufs jusqu'à l'amphithéâtre de Mih Khetto. Faites part à Jihli Aliapoh de la bonne nouvelle.
Jihli Aliapoh est absolument ravie que deux des Prœufs soient désormais en sécurité. Grâce à votre altruisme, la chasse aux Prœufs de cette année pourra peut-être se dérouler normalement. Mais ne vous relâchez pas tant que tous les Prœufs n'auront pas été récupérés.
}}
# Former un duo, puis parler à Augustiniel à la porte de la vipère jaune avec le bon couvrœuf sur la tête.
'''Jihli Aliapoh''' : Il est chargé de protéger les Prœufs jusqu'à votre arrivée, mais je doute sincèrement que les spriggans mettent bien longtemps à le trouver.
'''Maisenta''' : Je te souhaite bonne chance, aventurier. L'avenir de la chasse aux Prœufs dépend de toi.
'''Augustiniel''' : Bonjour ! Je vois à ton couvrœuf que Jihli Aliapoh t'envoie !
J'imagine que tu sais pourquoi tu es là, n'est-ce pas ?
Tout à fait, pour les Prœufs. Nous les avons acheminés depuis la futaie des murmures et ils sont prêts pour la dernière partie du transport.
Jusqu'ici, j'ai réussi à les protéger, mais sans compagnon, je n'ose pas entreprendre la suite de la mission. J'imagine qu'à deux, vous serez capables de contrecarrer les plans de ces maudits spriggans, cependant.
Je te confie ce trésor. Mais fais bien attention à porter un couvrœuf immaculé ou un couvrœuf éclatant selon le Prœuf que tu transportes si tu ne veux pas subir la colère des Preux.
'''Jihli Aliapoh''' : Rebonsoir, <joueur> ! Ta mission prrrogresse-t-elle ?
C'est formidable ! Les Prœufs sont en lieu sûr ! Quelle bonne nouvelle !
Mais avec seulement deux réceptacles, impossible de commencer la cérémonie.
Ne crains rien. Mes Rêveuses cherchent les autres en ce moment même. Nous saurons bientôt où ils sont cachés.
La chance m'a sourrri aujourd'hui, car je t'ai rencontré. Lorsque nous aurons trouvé le prochain réceptacle, j'espère que nous pourrons compter sur ton aide.
}}
{{Quête/Footer}}