Ouvrir le menu principal

Modifications

L'évasion de Castrum Centri

6 724 octets ajoutés, 30 mai 2014 à 12:22
m
aucun résumé de modification
{{Quête
|description=Après des préparations Cid attend que vous soyez prêt pour le moins laborieuses, l'heure commencer la mission d'infiltrer Castrum Centri et de libérer vos compagnons prisonniers de l'Empire est enfin arrivéeinfiltration.|classeTypetype=Épopée|compagnie=|grade=Pas de restriction
|classe=
|tribu=
|répétable=Non
|classeType=Toutes
|classereq=
|autre=
|niveau=46
|quêtePrecedente=Un cœur sensible dans un corps d'acier;
|pnj=Cid
|pnjLocalisation=Mor Dhona, atelier
|updateId=2.0|récompenseXP=1292512 925|récompenseGilsrécompenseDevise=753
|récompenseObjet=
|récompenseObjetChoix=
|résumé=Après des préparations pour le moins laborieuses, l'heure d'infiltrer Castrum Centri et de libérer vos compagnons prisonniers de l'Empire est enfin arrivée. Équipez-vous de votre tenue de soldat garlemaldais et rendez-vous à l'endroit que Cid vous a indiqué, à l'est de la base.
 
Vous avez réussi à pénétrer dans Castrum Centri sans vous faire repérer. Vous devez maintenant obtenir des renseignements sur l'endroit où sont retenus Minfilia et les autres. allez ''saluer'' trois soldats garlemaldais en espérant que ça les rende loquaces.
|récompenseGils=753
|tagMainQuest=Oui
|tagSoloBoss=Oui
|tagDonjon=Non
}}
*Rejoignez # Parler à Cid à l'ouest du camp. Équipez votre uniforme vêtu de soldat impérial et parlez-luila tenue impériale.*Faites le salut impérial aux # Faire ''/salutimp'' à 3 soldats pour obtenir des informationsgarlemaldais.
*Faites le salut impérial au centurion pour obtenir la clé.
*Donnez la clé à Biggs vers la porte.
*Vous vous retrouvez à l'aérodrome d'Ul'dah. Parlez à Minfilia pour terminer la quête.
{{Quête/Dialogues
|dialogues='''Cid''' : Tu as fini de te préparer, <joueur> ? Nous partons dès que tu es prêt.
... Ah, tu es venu enfin de compte. Nous étions justement sur le point d'y aller.
'''Glaumunt''' : Ouais, je ne pouvais pas manquer l'occasion de vous souhaiter tous bonne chance. Après tout, grâce à vous, mon souhait va enfin devenir réalité.
'''Cid''' : Ça me rappelle que malgré toute l'aide que tu nous a apportée, tu ne nous as jamais expliqué pourquoi tu en veux autant à l'Empire. Mais je n'ai aucune intention de t'y forcer, surtout si ce passé est encore douloureux pour toi.
'''Glaumunt''' : Non, non, ça ne me dérange pas du tout. Bien au contraire, en fait, je meurs d'envie de vous raconter mon histoire depuis le début. Mais croyez-moi, elle n'a rien d'original. L'Empire fait souffrir tant de gens...
J'avais une mère, c'était une femme bonne et généreuse, qui avait toujours le sourire au lèvres. J'avais une petite sœur aussi, si petite et fragile, douce et gentille comme un ange... Nous n'avions pas grand-chose et vivions simplement, mais cela nous suffisait et nous étions heureux.
Mais malheureusement les Impériaux sont venus et nous ont tout pris. Lorsqu'Ala Mhigo est tombée entre leurs mains, nous avons été emmenés dans un camp pour prisonniers. J'ai dû travailler dur là-bas, pendant que ma mère et ma sœur devaient endurer bien pire. Ne pouvant supporter de les voir souffrir, j'ai essayé d'organiser notre évasion...
Nous étions à quelques malms de la ville lorsque nous avons été découverts. Refusant d'être prises de nouveau, ma mère et ma sœur ont préféré se jeter du haut d'une falaise... sous mes yeux. J'étais tellement anéanti par cet horrible spectacle que je n'ai pas résisté lorsque les soldats garlemaldais m'ont enchaîné et ramené au camp.
Quelques années plus tard, j'ai fait une autre tentative d'évasion et j'ai réussi. Je me suis alors juré de me venger, et je suis devenu un aventurier, me perfectionnant au combat et gagnant quelques gils pour vivre... mais cela fait maintenant vingt ans, et qu'ai-je accompli ? Rien, voilà tout.
En fin de compte, dans le peu de temps qui s'est écoulé depuis votre arrivée au Glas des revenants, vous avez fait bien plus que moi en deux décennies.
'''Cid''' : Je crois que tu nous surestimes, Glaumunt. Tout ce que nous essayons de faire, c'est délivrer nos camarades, rien de plus.
'''Glaumunt''' : Oui, mais lorsque vous les aurez libérés, vous avez bien l'intention d'affronter l'Empire, pas vrai ?
Il m'est arrivé d'aider d'autres gens par le passé, et cela m'a permis de calmer ma soif de revanche, mais quelque chose me dit que vous autres, vous allez me régaler avec ce que vous êtes sur le point de faire.
'''Cid''' : Cela te suffit vraiment, Glaumunt, d'aider les autres ? Si tu le désires, tu peux nous accompagner et te venger directement de l'Empire.
'''Glaumunt''' : Cette offre est certes alléchante, mais je crains de devoir la refuser.
Il est vrai que je me suis juré d'avoir ma revanche, mais j'ai réalisé il y a bien longtemps que je n'étais pas fait pour me battre en première ligne.
Certains me traiteront sûrement de couard, mais je préfère penser que je suis réaliste. Je suis plutôt doué pour ce qui est de faire des plans, d'organiser, et donc, aider les autres est ce qui me convient le mieux...
Mais je crois que nous avons assez parlé de moi. Il vaut mieux ne pas faire attendre vos amis indéfiniment. Je prie pour votre réussite. Que Rhalgr vous donne sa force !
'''Cid''' : Partout où l'Empire va, il ne laisse que misère et dévastation.
Pour le bien de tous ceux qui considèrent Éorzéa comme leur patrie, nous devons mettre un terme aux ambitions de Gaius.
Mais avant cela, il nous faut délivrer Minfilia et les autres.
Biggs, Wedge et moi allons nous poster à l'est de Castrum Centri, en dehors du périmètre des patrouilles impériales.
<Joueur>, rejoins-nous là-bas lorsque tu seras prêt, et surtout, n'oublie pas de mettre ta tenue de soldat garlemaldais. Nous n'avons pas le droit à l'erreur.
'''Cid''' : Je dois reconnaître que tu as la classe dans cet uniforme impérial... Bon, je crois que je vais arrêter mes plaisanteries. Passons aux choses sérieuses.
Récapitulons notre plan d'infiltration. Castrum Centri est juste là.
Une unité impériale est partie faire une patrouille il y a quelques minutes.
Alphinaud et moi allons créer une diversion pour les occuper. Pendant ce temps, vous trois allez entrer dans la base en vous faisant passer pour ces soldats garlemaldais, de retour de votre ronde.
Si nécessaire, je vous contacterai par linkperle. Soyez prêts à battre en retraite.
Wedge pilotera l'armure magitek et prendra la tête. Biggs et toi, <joueur>, restez près de lui.
Je suis sûr que je n'ai pas besoin de vous dire ça, mais quoi qu'il arrive, ne révélez pas votre véritable identité.
Yda et Y'shtola étaient là un peu plus tôt, mais elles ont remarqué quelque chose et sont allées voir ça de plus près.
Elles m'ont chargé d'un message pour toi, <joueur>. “Ne fais rien d'imprudent !”
Je crois que c'est tout. La patrouille impériale ne devrait pas tarder à revenir. Vous feriez mieux d'y aller.
Bonne chance à vous trois ! Que les Douze vous protègent !
'''Livia sas Junius''' : Obstinée, hein ? Ça ne te rapportera rien de résister, tu sais.
Nous avons besoin de votre pouvoir, de l'Écho... alors je dois te poser quelques questions.
Dis-moi, votre but est bien de vaincre les Primordiaux, non ?
Puisque l'Empire s'en charge, pourquoi ne pas rester à votre place et obtempérer sagement !?
Alors tu vas gentiment cracher le morceau et mourir rapidement, sans douleur... ou continuer de te faire humilier et agoniser dans d'atroces souffrances.
Qu'est-ce que tu préfères, dis-moi ?
La chef des Héritiers de la Septième Aube...
Les sujets portant en eux le pouvoir de l'Écho nous intéressent au plus haut point... Nous allons donc examiner ton corps dans ses moindres détails.
Emmenez-moi tout ça au camp, pour un transfert au laboratoire de Castrum Meridianum.
'''Soldat garlemaldais''' : Compris !
'''Minfilia''' : Mes amis...
 
}}
{{Quête/Footer}}
4 611

modifications