Ouvrir le menu principal

Modifications

Campagne de recrutement

5 454 octets ajoutés, 9 juillet 2014 à 12:26
m
aucun résumé de modification
Vous avez réussi a recruter Wilred, le chef de file des jeunes de Petite Ala Mhigo. Retournez à la promenade royale et parlez à Alphinaud pour savoir comment se sont passées les tractations avec Nanamo Ul Namo.
 
Alphinaud espérait que vous arriveriez à recruter plus de monde à Ul'dah. Bien qu'un peu déçu, il vous a annoncé avoir obtenu l'aval de la Sultane. Tout est désormais en ordre pour permettre à l'organisation de voir le jour. Allez au refuge des roches, au Glas des revenants, et parlez à Alphinaud.
 
De retour au quartier général des Héritiers de la Septième Aube, vous avez trouvé un Alphinaud
épuisé par son voyage mais impatient de commencer les préparatifs pour la cérémonie d'inauguration de son organisation d'essai. N'ayant plus besoin de vos services pour le moment, il vous a suggéré d'aller voir Minfilia.
}}
# Parler à Alphinaud, à Limsa Lominsa.
# Recruter des membres au Faubourg de Thal.
# Parler à Alphinaud, à la promenade royale.
# Parler à Alphinaud, au refuge des roches.
{{Quête/Dialogues
|dialogues='''Alphinaud''' : Je vois que j'ai suscité votre intérêt. Je n'en attendais pas moins de vous, mon ami.
À ta place, je laisserais tomber et je couperais définitivement les ponts.
'''Syntgoht''' : ... Protéger Éorzéa ? Écoutez, mon ami, je peine déjà à joindre les deux bouts, alors vous pensez bien que je n'ai pas les moyens d'investir dans une organisation qui ne me rapportera pas un radis.
 
'''Alphinaud''' : Comment vous vous en sortez, <joueur> ? Votre œil averti vous a-t-il permis de découvrir de nouvelles pépites ?
... Un jeune Mhigois seulement ? J'espérais que la pêche serait meilleure, mais je me rends compte que parler du salut d'Éorzéa à des gens qui se remettent à peine du Fléau n'est pas une chose aisée.
Même si nos rangs sont encore un peu minces, vous nous avez permis de prendre un bon départ. Je vous dois un grand merci, <joueur>.
L'espoir qui anime les gens qui ont choisi de nous rejoindre est en grande partie inspiré par les victoires que vous avez remportées.
Je vous promets de prendre grand soin du présent que vous avez placé entre mes mains. Ces recrues seront les piliers de notre nouvelle organisation.
Car oui, nous sommes libres de commencer ! Comme vous l'avez certainement deviné, la Sultane m'a donné son aval pour la création de cette unité.
Notre première vague de recrutement est terminée, les documents signés et les fonds rassemblés. Il n'y a plus rien pour m'empêcher de passer à l'étape suivante à présent.
Vous êtes préoccupé par l'implication du Cartel, c'est ça ? Je comprends ; je l'étais, moi aussi. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai demandé à ce que toutes leurs contributions soient scrupuleusement examinées et enregistrées. Cette organisation ne sera pas construite sur la corruption !
J'aurais préféré ne pas avoir recours à des sources extérieures, mais la taille du groupe est telle que même la fortune des Leveilleur tout entière n'aurait pas suffi à financer nos activités plus de quelques lunes.
Et quant aux rumeurs et aux doutes concernant nos efforts... Eh bien, j'imagine que le meilleur moyen d'y mettre fin est de prouver la valeur de notre organisation.
Ce sera un long processus, mais nous gagnerons la confiance des gens petit à petit.
Et comme le temps est précieux, je suggère que nous retournions sans attendre au Glas des revenants et que nous posions la première pierre symbolique de l'unité entre les nations éorzéennes !
 
'''Nanamo Ul Namo''' : Raubahn. Que penses-tu des intentions d'Alphinaud ?
'''Raubahn Aldynn''' : Vous voulez parler de cette initiative de créer une organisation qui permettrait à terme la fondation d'une grande compagnie éorzéenne commune, Votre Majesté ?
Ce projet n'a guère avancé depuis que nous avons fait face ensemble à la menace de l'Ultima Arma.
Mais étant donné la situation actuelle et tous les problèmes qui se présentent à nous, je pense qu'Alphinaud fait bien de prendre les devants.
'''Nanamo Ul Namo''' : Les autres nations sont comme Ul'dah. Elles parlent officiellement de coopérer, mais continuent en secret d'alimenter les conflits qui nous séparent.
Raubahn, nous ne pensons pas que cette organisation commune soit une bonne idée.
Elle réunira l'élite de chacune des grandes compagnies et concentrera un immense pouvoir militaire. Même si elle doit être administrée par les Héritiers, nous craignons qu'elle ne finisse par représenter une menace.
Le fait que le Cartel y contribue financièrement nous inquiète également. Ces gens pourraient s'en servir comme d'une armée privée.
'''Raubahn Aldynn''' : Je comprends vos craintes, Votre Grâce, mais comme vous le savez, nous avons fait appel aux Héritiers de la Septième Aube plusieurs fois pour supprimer la menace des Primordiaux. Nous pouvons difficilement ignorer leur appel.
À ceci s'ajoute le fait que le Cartel des Scorpions n'est pas le seul à financer ce projet, et leur argent ne provient pas de Lolorito et ses acolytes.
Et puis, vous savez que notre ami est avec les Héritiers. Je doute qu'ils nous trahissent.
'''Nanamo Ul Namo''' : Oui, tu as sans doute raison.
Les gens peuvent facilement changer pourtant, même si ce n'est pas leur intention... Le temps joue avec la volonté des hommes tout comme le vent balaie le sable dans le désert.
... N'y a-t-il donc aucun moyen de faire entendre raison à Teledji Adeledji ?
'''Raubahn Aldynn''' : J'ai bien cherché, mais il n'a enfreint aucune loi qui nous permettrait de l'arrêter... Au contraire, il gagnerait en influence si nous nous en prenions à lui sans raison valable.
'''Nanamo Ul Namo''' : Il est pourtant clair qu'il est à l'origine de tous ces troubles !
À quoi sert donc cet État ou le sultanat si nous ne pouvons pas agir !? Pourquoi sommes-nous si... impuissante !?
'''Raubahn Aldynn''' : Votre Majesté...
 
'''Alphinaud''' : (soupir) Ce voyage m'a épuisé, mais je dois encore préparer la cérémonie d'inauguration...
Ne vous inquiétez pas, je peux m'en occuper tout seul. J'ai déjà suffisamment abusé de votre gentillesse.
Parlez donc à Minfilia. Il me semble qu'elle a quelque chose à vous demander.
}}
{{Quête/Footer}}
4 611

modifications