Ouvrir le menu principal

Modifications

Restauration du Gae bolg

3 408 octets ajoutés, 4 août 2014 à 09:51
m
aucun résumé de modification
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.
* Vous devez accomplir cette mission en étant chevalier dragon.
 
Vous avez obtenu la tablette d'Amdapor comme convenu. Allez au camp du Glas des revenants et donnez-la à Rowena.
 
Rowena vous a remis un exemplaire de “L'évangile selon sainte Reinette”. Portez-le à Gerolt sans attendre.
 
Gerolt voudrait que vous testiez son Gae bolg inachevé en attendant qu'il puisse déchiffrer l'ouvrage que vous lui avez rapporté. Retournez à Natalan, dans les Hautes terres du Coerthas central, et abattez huit aile-hardies de Natalan, huit embrumeurs de Natalan ainsi que huit bec-vifs de Natalan à l'aide du Gae bolg inachevé.
 
Vous avez abattu tous les monstres comme convenu. Retournez voir Gerolt et faites-lui part de vos observations.
 
Gerolt voudrait que vous testiez votre arme dans des conditions plus “extrêmes”. Allez à Halatali, dans le Thanalan oriental, et inspectez l'endroit désigné pour débloquer le défi “L'hydre d'Halatali”. Équipez-vous ensuite et terrassez la terrible créature qui se terre à l'intérieur du bastion.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.
}}
# Inspecter le coffre au trésor à Nathalan.
# Donner une dose de poudre d'émeri à Gerolt.
# Parler à Rowena, au camp du Glas des revenants.
# Obtenir une tablette d'Amdapor dans le Château d'Amdapor (chevalier dragon).# Donner la tablette d'Amdapor à Rowena.# Donner l'exemplaire de "L'évangile selon sainte Reinette" à Gerolt.# Tuer 8 aile-hardies, 8 embrumeurs et 8 bec-vifs de Natalan équipé du Gae bolg inachevé.# Parler à Gerolt.# Aller à Halatali et accomplir le défi “[[L'hydre d'Halatali]]” avec le Gae bolg inachevé.
{{Quête/Dialogues
|dialogues='''Gerolt''' : Ouvre bien tes esgourdes : c'est pas parce que je fabrique des bouilloires pour un troquet que j'suis plus le meilleur armurier du pays.
J'imagine que ce nom ne te dit rien. Pour faire simple, il s'agit d'un vestige de la 5e ère astrale que tu pourras trouver à l'intérieur du Château d'Amdapor, dans la Forêt du sud de Sombrelinceul.
Je vais de ce pas contacter mon ami antiquaire. Compte tenu de la rareté de l'objet, je peux t'assurer que négocier l'achat de ce livre ne sera pas du gâteau. Enfin tu auras aussi beaucoup de mal à te procurer la tablette que je t'ai demandée ; la seule différence, c'est que tu risques d'y laisser ta peau !
 
'''Rowena''' : Je vais de ce pas contacter mon ami antiquaire. Compte tenu de la rareté de l'objet, je peux t'assurer que négocier l'achat de ce livre ne sera pas du gâteau. Enfin tu auras aussi beaucoup de mal à te procurer la tablette que je t'ai demandée ; la seule différence, c'est que tu risques d'y laisser ta peau !
Parfait, c'est exactement ce que je voulais. Chose promise, chose due... Voilà ton livre.
 
'''Gerolt''' : Tiens, le revoilà çui-là... Décidément, j'aurai jamais la paix ! À voir ton sourire, je dirais que t'as trouvé c'que tu cherchais. Fais voir ça...
... C'est bien un livre sur sainte Reinette. Par contre, c'est tellement mal calligraphié qu'on devine à peine c'qui est écrit !
J'ai une idée. Pendant que je me repo... euh, pendant que je déchiffre ton bouquin, là, prends le Gae bolg inachevé avec toi et teste-le sur le terrain.
Comme je t'ai expliqué la dernière fois, il lui manque encore un petit quelq'chose, mais ça reste quand même une arme efficace.
Puisque les techniques des chevaliers dragon ont aucun secret pour toi, tu trouveras sûrement c'qui cloche.
À nous deux on va bien arriver à percer ce mystère, 'cré vindiouze !
Je pense que le mieux, c'est qu'tu le testes sur des adversaires que sainte Reinette a affrontés en son temps. Oui, c'est même une excellente idée !
Retourne à Natalan et abats des aile-hardies de Natalan, des embrumeurs de Natalan et des bec-vifs de Natalan. Huit de chaque, ça d'vrait suffire. Allez, ouste ! Au boulot, et plus vite que ça !
 
'''Gerolt''' : Eh ben, t'en tires une tête d'enterrement. T'as pas trouvé l'truc qui manquait à ton arme, c'est ça ? (soupir)... Bon, j'crois qu'il va falloir qu'tu livres une bataille un peu plus épique.
Je crois que j'ai trouvé l'adversaire idéal : l'hydre qui se terre au fond d'Halatali ! Ce dragon à trois têtes devrait te donner suffisamment de fil à retordre pour que tu puisses tester ton Gae bolg dans des conditions extrêmes.
}}
{{Quête/Footer}}
4 611

modifications