Ouvrir le menu principal

Modifications

Restauration de l'Arc d'Artémis

2 488 octets ajoutés, 7 août 2014 à 17:48
m
aucun résumé de modification
* Vous devez remporter le défi en étant barde.
Vous avez obtenu une dose de poudre d'émeri. Retournez voir Gerolt au Moulin des bois et donnez-la-lui. 
Gerolt a forgé l'Arc d'Artémis mais il n'est pas satisfait du résultat. Il vous a demandé de lui rapporter des documents sur Gilbert, le barde qui utilisait cette arme autrefois. Allez au camp du Glas des revenants et parlez à Rowena.
 Rowena pense pouvoir se procurer un exemplaire des “Œuvres poétiques complètes de Gilbert”. En échange, elle exige que vous lui donniez une tablette d'Amdapor, un objet très rare que vous pourrez trouver à l'intérieur du Château d'Amdapor, dans la Forêt du sud. * Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi. * Vous devez accomplir cette mission en étant barde. 
Vous avez obtenu comme convenu. Allez au camp du Glas des revenants et donnez-la à Rowena.
 
Rowena vous a remis un exemplaire des “Œuvres poétiques complètes de Gilbert”. Portez-le à Gerolt sans attendre.
 
Gerolt voudrait que vous testiez en attendant qu'il puisse déchiffrer l'ouvrage que vous lui avez rapporté. Retournez à Natalan, dans les Hautes terres du Coerthas central, et abattez huit , huit ainsi que huit à l'aide .
Vous avez abattu tous les monstres comme convenu. Retournez voir Gerolt et faites-lui part de vos observations.
# Donner l'Arc d'Artémis endommagé à Gerolt.
# Donner un {{QuêteObjet|Arc composite double-allonge}} serti de 2 matérias du regard divin III à Gerolt.
# Donner une dose de poudre d'émeri à Gerolt.
# Parler à Rowena, au camp du Glas des revenants.
# Obtenir une tablette d'Amdapor dans le Château d'Amdapor (barde).
{{Quête/Dialogues
|dialogues='''Gerolt''' : Ouvre bien tes esgourdes: c'est pas parce que je fabrique des bouilloires pour un troquet que j'suis plus le meilleur armurier du pays.
Si j'te dis que les chimères dhorme qui rôdent dans les Hautes terres du Coerthas central font partie de cette catégorie, tu peux imaginer la suite, pas vrai ?
Non !? C'est pourtant pas compliqué! Tu dois aller dans le Coerthas, tuer une chimère et me rapporter une dose de poudre d'émeri pour que je puisse finir de fignoler ton arme. C'est bon ? T'as compris ? Tu préfères p't-être que j'te fasse un dessin ? Kss !
 
'''Gerolt''' : Allez, je termine cette gamelle et après je m'enfile une petite binou... Oh, non, pas toi ! Qu'est-ce que tu m'veux encore ?
Décidément, t'es increvable, toi. Et moi qui espérais qu'la chimère te dévorerait... Quelle déception !
Bon, maintenant que j'ai tout ce dont j'ai besoin, j'vais pouvoir ''marteler'' à la tâche. Héhéhé !
Et v'là le travail, un nouveau chef-d'œuvre du grand Gerolt !
Enfin, j'suis pas totalement satisfait. J'ai l'impression qu'il lui manque un truc, mais j'sais pas quoi...
Si seulement on avait plus d'informations...
Mais c'est bien sûr ! Des informations ! Décidément, j'suis un vrai génie.
Tu dois rassembler des documents sur la personne qui utilisait cette relique autrefois ! Si on les étudie, on trouvera p't-être des indices sur le procédé de fabrication de son arme fétiche !
Ça m'tue de dire ça, mais Rowena est sans doute la personne qu'il te faut... Les antiquités, tout ça, c'est son domaine. Tu d'vrais aller la voir.
 
'''Rowena''' : Tiens, <joueur> !
... Ça n'a pas l'air d'aller fort, on dirait. Je parie que cet ivrogne de Gerolt t'en fait voir de toutes les couleurs. Mon pauvre... Si tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.
Pardon ? Tu cherches des documents sur Gilbert pour restaurer l'Arc d'Artémis ? Je vois...
Laisse-moi réfléchir une seconde....
Hmmm...
... Je devrais pouvoir te trouver ça, oui.
Mais si je suis une collectionneuse, je suis avant tout une marchande. Je ne travaille pas pour des prunes ! Comme tu es un aventurier, je te propose le marché suivant.
Je te donnerai un exemplaire des “Œuvres poétiques complètes de Gilbert” à condition que tu m'apportes une tablette d'Amdapor en échange.
J'imagine que ce nom ne te dit rien. Pour faire simple, il s'agit d'un vestige de la 5e ère astrale que tu pourras trouver à l'intérieur du Château d'Amdapor, dans la Forêt du sud de Sombrelinceul.
Je vais de ce pas contacter mon ami antiquaire. Compte tenu de la rareté de l'objet, je peux t'assurer que négocier l'achat de ce livre ne sera pas du gâteau. Enfin tu auras aussi beaucoup de mal à te procurer la tablette que je t'ai demandée ; la seule différence, c'est que tu risques d'y laisser ta peau !
}}
{{Quête/Footer}}
4 611

modifications