Ouvrir le menu principal

Modifications

L'ambassadeur d'Ishgard

2 106 octets ajoutés, 30 octobre 2014 à 15:12
m
aucun résumé de modification
|nombre=3
}}
|résumé=Alphinaud a obtenu une audience avec sire Aymeric, le capitaine général des templiers d'Ishgard. Ce dernier souhaite faire votre connaissance et le jeune Élézen pense que votre présence pourrait l'aider à s'attirer les bonnes grâces du militaire. Allez voir Minfilia et demandez-lui la permission d'accompagner Alphinaud dans le Coerthas.
 
Depuis la bataille contre l'empire de Garlemald à Pleurargent, la cité-État d'Ishgard a fermé ses portes aux étrangers et rompu ses liens avec les autres nations d'Éorzéa. Cependant, après vingt années de quasi-silence, les Ishgardais ont décidé de reprendre contact avec le monde extérieur. Le fait qu'ils aient accepté de rencontrer les Héritiers de la Septième Aube n'est certainement pas anodin. Alphinaud pense qu'ils cherchent à obtenir quelque chose que l'organisation possède et il compte bien en profiter pour tenter d'imposer ses idées. Allez au camp de la Tête du dragon et saluez Haurchefant en arrivant.
 
Haurchefant vous a accueilli ''très'' chaleureusement, comme à son habitude. Le commandant du camp de la Tête du dragon vous a dit que sire Aymeric était arrivé quelques minutes plus tôt et qu'il vous attendait dans la salle de réception. Sortez du bâtiment et demandez au garde qui se tient à l'entrée de vous conduire à l'intérieur.
 
Après les courtoisies d'usage, sire Aymeric et Alphinaud ont longuement débattu de la politique ishgardaise et de l'Alliance Éorzéenne. Hélas, les arguments du jeune commandant n'ont pas suffi à convaincre le capitaine général, qui est venu pour discuter d'un tout autre sujet. Les astrologues ishgardais ont prédit la résurrection de Midgardsormr, et sire Aymeric aimerait que les Héritiers se chargent de surveiller un éventuel réveil du grand dragon. Alphinaud a accepté, garantissant ainsi la poursuite des livraisons de marchandises vers le Glas des revenants. Alors que la réunion touchait à sa fin, un chevalier de la maison Fortemps a fait irruption dans la salle pour annoncer que Cœur-de-glace et ses disciples avaient attaqué le dernier convoi.
}}
*Parlez # Parler à Minfilia.*# Rendez-vous au Camp de la Tête du dragon au Coerthas et adressez-vous à Haurchefant (26:17).*# Parlez à la sentinelle des Fortemps (à droite en sortant de la caserne) pour terminer la quête.
{{Quête/Dialogues
|dialogues='''Alphinaud :''' Comme je vous l'ai dit, nous avons été gratifiés d'une opportunité rarissime : une audience avec un ambassadeur d'Ishgard.
La personne avec laquelle nous allons nous entretenir n'est autre que sire Aymeric, le capitaine général des templiers.
Appartenir à l'ordre des templiers est déjà un immense privilège en soi, alors vous vous doutez bien que leur chef jouit d'un rang particulièrement élevé dans la hiérarchie de la sainte Cité. Nous avons tout à gagner à obtenir ses faveurs.
Pour cette raison, je considère votre présence indispensable. Si sire Aymeric souhaite rencontrer l'héroïne le héros d'Éorzéa, eh bien je ne vois pas pourquoi nous lui refuserions le plaisir de votre compagnie.
Je pense que Minfilia comprendra ce que nous avons à gagner d'une telle rencontre et qu'elle vous donnera la permission de m'accompagner dans le Coerthas.
Peut-être pensez-vous que c'est un gâchis de vos compétences et que vous préféreriez vous illustrer autrement. Si c'est le cas, je me permets de vous rappeler que la plume est souvent plus efficace que l'épée.
'''Alphinaud :''' Je suis complètement congelé, mais je crois qu'il vaut mieux éviter de trop faire attendre notre interlocuteur. Allons-y, <Joueur>.
'''Sentinelle des Fortemps :''' Mademoiselle Messire <Joueur> des Héritiers de la Septième Aube, je suppose ? Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer... Je vais prévenir le Capitaine général.
'''Haurchefant :''' Ne t'inquiète pas. Si tu exposes ton cas avec confiance et clarté, tout devrait bien se passer.
'''Aymeric :''' Commandant Leveilleur, c'est à la fois un honneur et un plaisir de vous rencontrer.
'''Alphinaud :''' Alphinaud Leveilleur, à votre service.
Il y a longtemps que je rêve de m'entretenir avec vous, Sire Aymeric. J'espère que cette réunion sera une occasion propice d'échanger des informations et d'apprendre les uns des autres.
'''Aymeric :''' Vous devez être cette fameuse aventurière ce fameux aventurier dont on me chante les louanges depuis quelque temps. Je dois admettre que vos faits d'armes sont très impressionnants.
Tu n'es pas d'accord ?
'''Chevalière taciturne :''' Je ne peux qu'acquiescer...
4 611

modifications