Ouvrir le menu principal

Modifications

Dos au mur

1 839 octets ajoutés, 6 avril 2015 à 09:04
m
aucun résumé de modification
|classereq=
|niveau=50
|quêtePrecedente=Ishgard en danger//
|pnj=Alphinaud
|pnjLocalisation=Hautes terres du Coerthas central (18:15)
|récompenseObjet=
|récompenseObjetChoix=
|résumé=Lucia s'en est retournée au camp de la Tête du dragon pour y accueillir sire Aymeric. Alphinaud vous a proposé d'aller voir Haurchefant en attendant la venue du Capitaine général. Suivez le jeune Leveilleur et parlez à votre camarade farfelu.
 
Haurchefant aurait aimé s'entretenir plus longuement avec vous, mais faire attendre sire Aymeric serait inconvenant. Sortez du bâtiment et demandez à la sentinelle des Fortemps de vous laisser entrer dans la salle de réception.
 
Aymeric vous a présenté un chevalier dragon du nom d'Estinien, un combattant ordinaire qui a été choisi par le trésor le plus sacré d'Ishgard : l'Œil du dragon. Cet artefact, source de sa puissance phénoménale, est en réalité l'œil de Nidhogg. Ce grand dragon est sorti de son sommeil il y a vingt ans, et depuis il cherche à récupérer ce qui est sien. Il a déjà attaqué la sainte Cité à huit reprises et se prépare à passer une nouvelle fois à l'assaut. Le rugissement qu'il a émis était une injonction envers ses subalternes, un appel à la guerre contre les Ishgardais. La barrière magique des Portes du Jugement ayant été détruite par Cœur-de-glace, les Dravaniens n'auront aucun mal à s'introduire dans la cité. Aymeric voudrait que les Héritiers de la Septième Aube et les membres de l'Alliance Éorzéenne l'aident à défendre son pays. Une demande quelque peu audacieuse de la part d'une nation qui a tout bonnement ignoré les autres cités-États lors de la marche des Preux. Cependant, les arguments du Capitaine général ont l'air d'avoir convaincu Alphinaud. Parlez-lui pour savoir ce qu'il pense.
 
La situation est critique, mais Alphinaud estime que c'est l'occasion rêvée de réunir les quatre grandes cités-États d'Éorzéa autour d'une même table.
}}
# Parler à Haurchefant, au camp de la Tête du dragon.
4 611

modifications