Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Falkbryda vous a demandé d'infiltrer le Nid de serpents pour y détruire les cristaux que les pillards du serpent ont dérobés au Maelstrom, ce qui empêchera le Primordial Léviathan d'être réveillé.

Vous avez détruit les caisses de cristaux. Retournez au camp de la vallée du Crâne pour faire votre rapport à la commandante Falkbryda.

Votre mission au camp de la vallée du Crâne étant terminée, vous pouvez désormais rentrer au refuge des sables et annoncer à Radolf que l'avancée des Sahuagins a été stoppée.

Maintenant que les Sahuagins ne sont plus une menace, Radolf vous dit que les Héritiers de la Septième Aube vont pouvoir s'attaquer à d'autres problèmes qui touchent Éorzéa.

Déroulement

  1. Détruire les caisses de cristaux avec les bombes improvisées.
  2. Faire un rapport à Falkbryda.
  3. Faire un rapport à Radolf.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Falkbryda : Les pillards du serpent ne nous laissent pas le choix. Nous ne pouvons pas risquer de voir les cristaux finir entre les mains des Sahuagins. Il est temps d'agir.
Ils ont tellement de cristaux que nous n'avons aucun moyen de les ramener. Notre meilleur espoir est d'aller dans leur repaire et de les détruire tous.
Cette perte est certes regrettable, mais nous aurions bien plus à perdre si Léviathan se réveillait.
Nos troupes vont créer une diversion et attirer les pillards hors de leur tanière. Cela te permettra de t'y introduire avec ces bombes improvisées pour détruire les cristaux.
Le Nid de serpents se trouve au-delà du Barrage et du campement sahuagin, en plein cœur de la base ennemie.

Falkbryda : Je vois que notre héros triomphant est de retour ! Je crois bien qu'il faudra beaucoup de temps aux pillards du serpent et aux Sahuagins pour se relever du coup que nous leur avons porté.
Et plus que tout, nous n'avons plus à craindre qu'ils réveillent le Primordial Léviathan dans l'immédiat.
Le Maelstrom ainsi que tout Limsa Lominsa ont une dette envers toi. Ah, et n'oublie pas de saluer Radolf de ma part lorsque tu le reverras !

Radolf : <Joueur>, je suis si content de vous voir de retour parmi nous. Les récits de vos exploits au camp de la vallée du Crâne vous ont précédé.
Grâce à vous, Limsa Lominsa ne devrait pas avoir à craindre la menace des Sahuagins pour quelque temps, ce qui va nous permettre de nous occuper d'affaires plus importantes. Il nous reste beaucoup à faire pour sauver Éorzéa.