Ouvrir le menu principal

[[Catégorie:{{{type}}}]]

[[Image:|35px]] Temple enseveli de Qarn Niveau 35

Description

Sous le soleil impitoyable de Thanalan se trouvent les ruines d'un temple antique à moitié dévoré par les sables mouvants du désert intemporel. Bien utilisé par les anciens Belah'dians comme un lieu de culte de la déesse du soleil Azeyma, la structure souterraine massif semble être beaucoup plus ancienne que la sixième civilisation de l'ère Astral. Cependant, cela n'a pas empêché les sultans Belah'dian d'ajouter chacun leurs propres chambres à la construction d'origine dans le but d'atteindre l'immortalité grâce à la création. Dans les années suivantes, depuis la chute du Belah'dia, beaucoup d'aventurier on cherché à explorer les mystères du temple et peut-être revenir avec le trésor d'une époque perdue ...

Prérequis

Équipe de 4 (1 tank, 1 soigneur, 2 DPS)
* La structure ci-dessus ne concerne pas les équipes déjà formées.
Combattants et mages de niveau 35

Informations

Temps limite : {{{temps}}} minutes

Déroulement

 

Cet article est incomplet.
N'hésitez pas à l'améliorer si vous le pouvez !
Amélioration suggérée : Ajouter les ennemis et les récompenses + remplacer les termes anglais par les termes français dans le déroulement

Informations générales

Les choses commencent à devenir intéressantes à partir d'ici! Qarn est en fait une très petite carte, mais la mécanique de boss peut être difficile pour les débutants. Il s'agit du premier donjon où vous devez interagir avec les éléments de la carte pour réussir. Il ya aussi beaucoup de trésors dans ce donjon, certains seront facilement raté.

Qarn Facer - il y aura un bloc de béton avec un visage qui apparaît plusieurs fois dans le donjon et s'enfuit avant de pouvoir le tuer. Ce mec est titulaire d'un coffre et laisse tomber si vous le tuez avant que vous atteigniez le boss final. Assurez-vous de faire autant de dégâts que vous pouvez chaque fois qu'il apparaît.

Les reliques en pierre - il y a 4 Reliques de pierre vous devez les ramasser dans le temple, elles seront vos clé pour la suite. Le Heaume de puissance, la richesse des pierres précieuses, la flamme de la Magie et le fruit de la Connaissance.

Avoirdupois - Doit être tué sur le dessus d'un bloc lumineux pour ouvrir les portes.(?)

Piédestaux en pierre - vous remarquerez des socles en pierre où vous pouvez placer les Reliques de la pierre que vous avez ramassé plus tôt, ces socles sont marqués par la pierre que vous devez placer, si vous mettez dans la mauvaise pierre, des monstres vont apparaître avant que la porte s'ouvre. (il n'est pas sûr que placer la mauvaise pierre aura une incidence sur la qualité de butin que vous recevez)

Les échelles de jugement - avant d'entrer dans le dernier boss, vous trouverez des échelles où vous pouvez placer une partie des Reliques de la pierre que vous avez ramassé plus tôt, si vous avez exploré le donjon assez bien vous auriez vu une tendance similaire montré au début du donjon. Les deux pierres sont la Flamme de la magie sur la gauche et fruit de la connaissance sur la droite (échelles de Ul'dah anyone?)

Les BOSS

Premier Boss : Teratotaur

Teratotaur a une belle mécanique, il a un sort Doom incurable dont il jette au hasard une fois qu'il est en dessous de vie de 50%. (TIP: ce peut être combattue par une action qui accorde Pacification). Ses adds ajoute également une attaque qui inflige des dégâts fatals (Sting final) alors assurez-vous de les tuer dès que possible tandis que le tank garde Taratotaur occupé.

Rugissement épouvantable (PBAoE): Provoque vulnérabilité physique pour ceux qui sont pris dans la zone d'effet, ce-ci peut être interupt. Mow (cône attaque): dégâts de poison, peut également être interrompu par un stun. Mortal Flay (Doom): Une fois capturé, le seul moyen de dissiper l'effet de ruine est de marcher sur une des pierres brillantes.

Deuxième Boss: Guardian Temple

Avant que vous puissiez endommager le Gardien du Temple vous devez d'abord détruire la pierre d'âme Golem, une fois neutraliser vous pourrez dps le boss. Par expérience vous devez passer par ce cycle 4 fois jusqu'à ce qu'il soit vaincu. La partie la plus délicate de ce boss, c'est que même si votre tank a l'agro, le boss peut encore faire ses compétences à n'importe quel membre du groupe alors attention! Conseil pour le tank : le garder aussi loin que possible du reste du groupe!

Boulder Clap (cône frontal AoE): Le gardien frape violemment en face de lui. Rockslide (Frontal Attack Line): secoue la terre devant le gardien ce qui blesse tous les joueurs en face de lui. Aléatoire Stun: Le Guardian dash sur un membre du groupe au hasard, les fait tomber et les étourdit pendant une durée d'environ 3 secondes. Anéantissement (map wide AoE): Les jumps du gardien et lands inflige des dégâts de zone d'effet à l'ensemble du groupe.

Boss Final : Adjucator

(dispose de 4 phases, chaque phase accroît en difficulté la mécanique)

  • Première phase (entre 75 et 100% PV)
    • Darkness (cône frontal): inflige de gros dégâts, mais peut être interupt par un stun.
    • Sun Juror (ADDS): Doit être tué sur le dessus d'un bloc lumineux sinon ils vont revenir à la vie, tout comme les Avoirdupois plus tôt.
  • Deuxième phase (entre 50 et 75% PV)
    • Rayon Mithril: Adjucator fait pop des"phares" de lumière qui tire des rayon sur les membres du groupe au hasard. Ces Rayon peuvent être detruit et évitait facilement, mais si vous êtes touché Ils font de gros dégâts.
    • Paralysie (aléatoire): paralyse une cible au hasard
  • Troisième phase (entre 25 et 50% PV)
    • Creeping obscurité: Map wide AoE qu'il fait au hasard jusqu'à ce qu'il meure
    • Rayon Mithril (type de bombe): Rayon qui va maintenant pop et un joueur sera enfermé dans une boîte de lumière, au bout de quelques secondes, la lumière devient un mur dont on ne peut sortir , assurez-vous que le membre du groupe le plus proche entre dans la lumière pour détruire le rayon autrement le rayon explose et une zone AOE de la taille de la map apparaitra.
  • Phase finale (à partir de 25% PV)
    • Mithril Rayon (spawn multiple): 4 Rayon qui spawn à travers la pièce ciblant les membres du groupe aléatoirement, attention a ne pas vous croiser (oui, vous pouvez éventuellement être frappé par plus de 1 laser alors attention!). La clé c'est juste de détruire le rayon immédiatement et éviter les rayon , il s'agit d'un test amusant de la position de votre tank.

Strat du dernier boss : http://www.youtube.com/watch?v=D0_cqtn-nqI

Info prise sur http://www.ffxivguild.com/