Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

H'naanza craignait que votre victoire dans le duel d'armuriers qui vous a opposé à Blanstyr ne vous soit monté à la tête et vous fasse oublier le travail. Pour s'assurer que vous êtes toujours aussi motivé, elle vous a ordonné de lui faire une poêle à frire en acier de haute qualité.

H'naanza s'est réjouie de la qualité de votre travail en voyant la poêle à frire en acier de haute qualité que vous avez forgé. Allez la remettre à Lyngsath du restaurant le Bismarck.

Lyngsath a semblé très satisfait par la poêle à frire en acier que vous lui avez remise, vous expliquant que jusqu'à présent, il n'avait fait confiance qu'à H'naanza pour la fabrication de ce genre d'ustensile.
* H'naanza propose la prochaine quête aux armuriers de niveau 40.

Déroulement

  1. Donner une    Poêle à frire en acier   à H'naanza.
  2. Donner la poêle à Lyngsath.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

H'naanza : Salut, <joueur>. J'ai entendu dire que tu t'étais mesuré à Blanstyr dans un duel d'arrrmuriers et que tu l'avais battu. Eh bien, tu es encore plus doué que je ne le pensais.
Méfie-toi tout de même, il n'est pas du genre à s'avouer vaincu facilement. Il voudra certainement avoir sa revanche, tu peux en être sûr.
Enfin, j'espère que cette victoire ne te monte pas trop à la tête. Dans notre métier, il faut se concentrrrer sur le travail avant tout. D'ailleurs, j'ai une commande à te confier.
Il se trouve que Lyngsath, le patron du restaurant le Bismarck, m'a récemment demandé de lui fabriquer une poêle à frire en acier de haute qualité.
Ils n'en ont peut-être pas l'air, mais les ustensiles de cuisine comme les poêles et les casseroles étant plus petits et fins que les pièces d'armures, ils requièrent beaucoup plus de prrrécision... et énormément de concentration.
Je pense que cette dernière qualité te fait encore défaut. Et donc ce travail est exactement ce qu'il te faut pour y remédier.
Il est hors de question de faire attendrrre Lyngsath indéfiniment. Attèle-toi donc à la tâche aussi vite que possible, <joueur>.

H'naanza : Alors ? Tu as fini la poêle à frire en acier de haute qualité que je t'ai demandé de fabriquer pour Lyngsath ?
Oh, mais c'est du beau travail que tu m'apportes là. Le poids du métal est bien réparti, et l'épaisseur est très régulière, on pourrait presque douter que ça a été fait avec un marteau et une enclume. Et puis ça a l'air suffisamment solide pour n'importe quelle utilisation en cuisine.
Que tu aies réussi à atteindre un tel niveau de précision dans le travail des plaques d'acier, cela me démontrrre que tu as fait preuve de beaucoup de concentration. Une fois de plus, je suis agréablement surprise, <joueur>.
Une telle qualité est requise pour transmettre la chaleur de manière uniforme aux aliments pendant la cuisson. Lyngsath est très pointilleux à ce sujet, tu sais.
Du coup, il utilise ses poêles pendant plusieurs années, jusqu'à la limite de leur résistance. Lorsqu'elles sont usées, il nous en recommande, mais il n'y a pas beaucoup d'arrrmuriers capables de le satisfaire.
J'avais l'intention de te confier cette commande dès le début, mais suite à ton duel avec Blanstyr, je craignais que tu n'aies perdu ta concentration. Tu viens de me prouver que je n'avais aucun souci à me faire.
Continue comme ça, que les jeunes recrues puissent s'inspirer de ton exemple. Ah, comme c'est toi qui l'as fabriquée, je te laisse livrer la poêle à frire en acier à Lyngsath.

Lyngsath : Salut. C'est toi qui m'apportes la poêle à frire en acier que j'ai commandée à la guilde des armuriers ?
Mais cette poêle à frire en acier est d'excellente qualité. Avec ça, je vais pouvoir faire cuire chacun de mes plats à la chaleur qui leur convient le mieux. C'est toi qui l'as fabriquée ?
Voilà qui me réjouit. Jusqu'à présent, seule H'naanza était capable de fournir le niveau de finition que j'attends pour ma batterie de cuisine, mais en voyant ton ouvrage, je sais maintenant que je pourrai aussi compter sur toi. Merci !