Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Abattez cinq des jeunes puks qui dévorent les insectes favorisant la pollinisation des orangers aux vergers d'Estival.

Vous avez abattu les cinq jeunes puks comme on vous l'avait demandé. Allez faire un rapport à Bhirdraeg.

Bhirdraeg s'est réjoui de votre aide, mais a souligné le fait que l'extermination des créatures nuisibles serait plus aisée si les anciens pirates des vergers d'Estival se mettaient à la tâche.

Déroulement

  1. Abattre 5 jeunes puks.
  2. Faire un rapport à Bhirdraeg.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bhirdraeg : Tu as sans doute remarqué comme nos orangers sont magnifiques. Eh bien, figure-toi que leur faire donner des fruits n'est pas une tâche aisée.
Ces arbres requièrent déjà eux-mêmes beaucoup de soins, mais en plus de ça il faut aussi protéger les petits insectes qui en favorisent la pollinisation contre des prédateurs.
Mais tiens, si tu as le temps, tu ne voudrais pas nous donner un coup de main et abattre, disons... cinq jeunes puks ? Ce sont justement ces créatures qui dévorent les insectes bénéfiques à nos vergers.

Bhirdraeg : Eh bien, je vois que tu es efficace. Grâce à ton aide, nous aurons bien moins de travail lors de la prochaine floraison...
Mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à penser que tout serait plus simple pour tout le monde ici, si ces tire-au-flanc de pirates décidaient de se mettre au travail.
Ce n'est pas les puks, mais eux que je devrais te demander de chasser. Hmpf !