Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Kokosamu vous a expliqué qu'il aimerait s'enrichir en vendant la matière carbonique qu'il a amassée, mais pour cela, il est indispensable que le marché des matérias devienne plus actif. Il a bon espoir qu'un procédé révolutionnaire mis au point par Mutamix, qui permet de fusionner cinq matérias pour en obtenir une meilleure, puisse améliorer la situation. Adressez-vous au génial Gobelin pour en savoir plus à ce sujet.

Mutamix vous a confirmé les dires de Kokosamu, et devinant que certaines matérias avaient moins de valeur que d'autres à vos yeux, il vous a offert d'appliquer sa technique dite de “matérialisation” à celles que vous lui apporterez.

Déroulement

  • Parler à Mutamix.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Kokosamu : J'ai amassé beaucoup de matière carbonique, je vais pouvoir m'en mettre plein les poches ! Seulement, pour ça, il est indispensable de rendre le marché des matérias plus actif... Tu es d'accord avec moi, pas vrai ?
Le problème, c'est qu'on ne peut pas deviner à l'avance ce qu'on va obtenir en matérialisant un objet en symbiose... Et les gens ne veulent généralement pas sertir quelque chose dont ils n'ont pas besoin.
Dans ces conditions, nous autres récolteurs avons aucune chance de vendre notre matière carbonique.
Mais la situation n'est pas désespérée pour autant ! Maître Mutamix a semble-t-il mis au point une technique révolutionnaire qui permet de fusionner cinq matérias ensemble pour en obtenir une différente.
Bien sûr, là aussi, ça laisse beaucoup de place au hasard, mais ce procédé offre la possibilité aux gens de se débarrasser de matérias qui ne leur servent pas en échange de quelque chose de mieux ! Si ça t'intéresse, je te conseille d'aller lui en parler.

Mutamix : Pshhh... Pshhh... L'aventurier le sait, il y a plein de matérias différentes, aux effets et aux grades divers. Certaines ont peut-être moins de valeur à ses yeux.
Mutamix a découvert un moyen de les combiner ensemble pour obtenir une matéria différente, une matéria plus jolie. Mutamix appelle ça la “transmatérialisation” !
Pshhh... L'aventurier est intéressé par la technique révolutionnaire de Mutamix ? Dans ce cas, il n'a qu'à apporter cinq matérias et Mutamix lui fera une démonstration !
Mais l'aventurier doit savoir que même Mutamix ne peut pas prévoir le résultat ! À lui de choisir s'il veut tenter sa chance !