Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Les dodos attirent des prédateurs à proximité du camp. Vous devez détruire leur nid et éliminer toutes les créatures qui protesteront.

Le nid n'est plus que de l'histoire ancienne. Allez faire part de votre succès à Falkbryda.

Falkbryda vous a félicité d'avoir fait si vite et vous a parlé de son camp. Quelque chose vous dit qu'il y a encore du travail ici.

Déroulement

  1. Détruire 2 nids de dodo et abattre les créatures.
  2. Parler à Falkbryda.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Falkbryda : Reste un peu ici, <joueur>. Ce n'est pas tous les jours qu'un aventurier aussi chevronnée que vous passe au camp de la Vallée du Crâne, et j'aimerais faire appel à tes services pour régler un problème de taille.
Les dodos sont nombreux et dernièrement, une famille a fait son nid tout près des baraquements. Il faut les éliminer au plus vite avant qu'ils n'attirent des bêtes féroces. Pourrais-tu t'en occuper ?

Falkbryda : Quelle rapidité ! Je te félicite pour ton efficacité !
Bien que ce camp puisse paraître calme, il a été construit pour repousser les assauts des Kobolds d'O'Ghomoro. Crois-moi, nous n'oublions pas pourquoi nous sommes ici.
Le sol de la vallée était autrefois recouvert des crânes des Kobolds que nous avions éliminés. Il était impossible de faire un pas sans marcher dessus.
Ces jours-ci, le danger semble venir des œufs de dodos ou des vipères qui viennent s'en régaler. Les dodos sont sauvages, mais nous approvisionnent en viande, en œufs... et en problèmes.