Un cru d'exception
Un cru d'exception | Niveau 38 |
PNJ client : Aurelle
Hautes terres du Coerthas central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Au bord du gouffre (Niveau 38)
Description
Aurelle, qui est au service de la famille Haillenarte, souhaiterait remercier le seigneur de la famille Fortemps, et seul un aventurier pourrait se charger d'une mission de cette importance.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Aurelle désire offrir un présent à sire Haurchefant pour le remercier d'avoir sauvé la vie de sire Francel ainsi que l'honneur de la famille Haillenarte. Parlez à Emanuel et récupérez une bouteille d'alcool pour elle.
Emanuel vous a confié une bouteille de liqueur d'une grande rareté choisie par Aurelle. Livrez-la au plus vite a Medguistl, qui travaille pour sire Haurchefant.
Medguistl prend acte de la livraison et, comme à son habitude, devine de qui provient ce cadeau. Sire Haurchefant sera ravi, car il n'a pas trop le moral, ces derniers temps.
Déroulement
- Parler à Emanuel.
- Donner la bouteille de liqueur de saint Daniffen à Medguistl.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Aurelle : Un instant, je vous prie. Vous êtes bien l'aventurier qui a mis fin à l'inquisition contre sire Francel, n'est-ce pas? Permettez-moi de vous remercier.
Sa Seigneurie fait partie de la famille Haillenarte. C'est un homme d'une bonté si exceptionnelle que sa mort serait une véritable tragédie.
J'aimerais également remercier sire Haurchefant, mais je ne veux pas que l'on me voie m'insinuer dans les bonnes grâces de quelqu'un pour mon propre compte ou celui de la famille que je sers. J'aimerais donc vous confier un présent, si vous êtes d'accord.
J'ai sélectionné une bouteille de nectar pour Sa Seigneurie. Voulez-vous bien la récupérer chez le négociant en vins et la livrer à Medguistl, aux cuisines? Le marchand se nomme Emanuel, et j'ai déjà réglé la note.
Emanuel : <Joueur> ! Je dois être quelqu'un d'important pour avoir le privilège de croiser un aventurier aussi célèbre que vous. Que puis-je faire pour vous ?
C'est Aurelle qui vous envoie ? Bien sûr ! Voici la bouteille qu'il a commandée. C'est un cru d'exception.
Ce nectar a été distillé à partir des eaux bénites du Saint affligé, qui sont toujours limpides et rafraîchissantes. Ça n'a pas été du gâteau de récupérer cette eau avec toute cette neige, mais le client est roi.
Medguistl : Ça alors, <joueur> ! Tout le monde parle de vous, vous savez. Vous cherchez un endroit où vous cacher ?
Par tous les saints, c'est une bouteille de liqueur de saint Daniffen que vous avez là ! Je n'en ai plus vu depuis si longtemps. C'est au-dessus de vos moyens, ça provient donc sûrement d'Aurelle. J'ai raison, n'est-ce pas ?
Les grandes familles d'Ishgard descendent des héros qui accompagnaient Haldrath, le légendaire chevalier dragon. Ils sont comme des frères, d'après sire Haurchefant.
Ils sont constamment en train de se chamailler, mais ils savent se serrer les coudes quand l'avenir d'Ishgard est en jeu...
Merci d'avoir effectué cette livraison pour Aurelle. Sire Haurchefant a le moral au plus bas depuis que le froid s'est installé ici...