Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

U'odh Nunh pense que vos efforts ont persuadé même les plus méfiantes des U de se rallier à votre cause. Parlez-leur une fois de plus pour voir si vous avez effectivement gagné leur confiance.

Les chasseurs et chasseuses de la tribu des U veulent vous aider à supprimer la menace que constituent les hommes-bêtes. Informez U'odh Nunh que ses paroles ont porté leurs fruits.

Convaincu par vos actions, U'odh Nunh se rallie officiellement à votre cause. Retournez au refuge des sables et informez Arenvald que votre mission diplomatique est un succès.
Encouragé par votre réussite et le soutien de la tribu des U, Arenvald a trouvé un nouveau sens à sa vie. Il jure de se consacrer entièrement à l'éradication des hommes-bêtes.

Déroulement

  1. Parler aux membres de la tribu des U.
  2. Parler à U'odh Nunh.
  3. Faire un rapport à Arenvald, au refuge des sables.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

U'odh Nunh : Les U sont un peuple fier. Il nous est difficile d'exprrrimer notre gratitude, en particulier aux étrangers. Mais celles que tu as sauvées aimeraient te parler. Écoute ce qu'elles ont à dire.

Chasseuse au regard pénétrant : Je ne saurrrais pas distinguer tes Héritiers de la Septième Aube, mais tes amis sont mes amis, et tes ennemis sont également mes ennemis. Éliminons ensemble les hommes-bêtes.
Chasseuse au sourire radieux : Je pensais que les Amalj'aa allaient me dévorer avant que tu ne me porrrtes secours. Et si nous allions en éliminer ensemble ?
Chasseuse aux yeux limpides : Grâce à toi, j'ai retrouvé ma forrrce et mon honneur. Je te suis redevable. Compte sur moi si jamais tu as besoin d'aide.
Chasseuse pleine de combativité : On m'avait dit que tu étais forrrt, mais je l'ai constaté de mes propres yeux. Ce serait un honneur que de me battre à tes côtés.

U'odh Nunh : J'espère que tu as obtenu la réponse que tu voulais. Les U ne s'ouvrrrent pas facilement aux étrangers, mais les liens ainsi créés sont éternels.
Pour protéger notre liberté et nos nouveaux amis, nous acceptons de combattrrre.
Retourne informer les Héritiers de la Septième Aube que la trrribu des U se rallie à eux. Sache que tu seras toujours le bienvenu ici.

Arenvald : Je ne pensais pas que vous pourriez gagner la confiance des U. Une fois encore, vous avez prouvé votre valeur en réussissant là où tout autre aurait échoué.
Vous avez redonné espoir et courage à tant de personnes. Sachez que nous ne gâcherons pas l'opportunité que vous nous avez donnée. Au nom de mes camarades et pour une nouvelle aube, je suis déterminé à combattre.