Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Bo Bu vous a appris que Zo Ga et ses Kobolds du 13e ordre avaient fait main basse sur des excavatrices de type 86 afin d'exploiter de nouveaux filons et ainsi d'accumuler encore plus de richesses.
Complètement révolté par cette idée, l'éboueur mégalomane vous a demandé d'aller voir son camarade Ba Go pour trouver un moyen de détruire les robustes machines de leurs rivaux.

L'acolyte dément vous a révélé avoir créé un nouvel explosif à même de vous aider dans votre mission : un bombo futé évolué. D'après ses explications, vous devez d'abord placer une flammèche tremblotante sur les excavatrices de type 86, dans les mines d'U'Ghamaro.

Vous avez effectué tous les préparatifs nécessaires à la destruction des engins d'extraction minière du 13e ordre. Il ne vous reste plus qu'à libérer le bombo futé évolué au point d'allumage. Attention, ça va faire un peu de bruit !

BAAAAOOOOUUUUMMM !! Vous avez presque fait s'effondrer les mines d'U'Ghamaro sur votre tête. En tout cas, une chose est sûre, de Zo Ga et compagnie ne sont plus qu'un lointain souvenir. Les Kobolds du 13e ordre devront creuser pour quelque temps à l'ancienne, avec des pioches et à la sueur de leur front, s'ils veulent exploiter le moindre filon. Accourez vite auprès de Bo Bu et partagez avec lui cette nouvelle qui ne manquera pas de le réjouir.

L'éboueur du 789e ordre était on ne peut plus satisfait en écoutant le récit de votre mission de sabotage. Dans sa joie, il a même laissé échapper d'étranges propos comme quoi, avec votre aide, il va devenir le chef de tous les Kobolds, mais vous n'avez probablement rien à craindre de lui.

Déroulement

  1. Parler à Ba Go.
  2. Placer les flammèches tremblotantes sur 3 excavatrices de type 86, aux mines d'U'Ghamaro.
  3. Placer le bombo futé évolué au point d'allumage et déclencher l'explosion.
  4. Faire un rapport à Bo Bu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Bu : Raaah ! Mais quel maroufle, ce Zo Ga, oui, quel maroufle !
Figure-toi que lui et ses sbires se sont approprié des excavatrices de type 86 et qu'ils comptent exploiter de nouveaux filons avec, oui !
C'est complètement injuste, oui ! C'est comme s'ils avaient le monopole de ces veines, oui, le monopole des richesses ! Je ne peux pas supporter l'idée qu'ils puissent faire fortune ainsi, non !
Le problème, c'est que ces excavatrices de type 86 sont bien trop robustes, à mon avis, oui, elles sont trop robustes... Ça va être difficile de les détruire, oui.
J'ai toutefois le sentiment que les explosifs de Ba Go pourraient en venir à bout, oui. Homme de la surface, tu dois aller le voir et lui demander son avis, oui, tu le dois.

Ba Go : Hihihi... Les excavatrices de type 86 sont en effet très résistantes, oh ouiii, elles le sont. Il te faudra ma nouvelle création pour arriver à les détruire, oh ouiii.
Tu dois d'abord placer ces flammèches tremblotantes sur les appareils d'extraction minière, oh ouiii. Ensuite, tu n'auras plus qu'à lâcher mon joli bombo futé évolué et BOUM ! Au revoir, les excavatrices de type 86 ! Hihihi...
Fais quand même attention, parce que tu risques d'attirer l'attention des prêtres du 13e ordre qui montent la garde aux alentours, oh ouiii, fais bien attention à eux.

Bo Bu : Alors ? Tu as détruit les excavatrices de type 86 de Zo Ga, homme de la surface ?
J'avais vu juste en te confiant cette mission, oui, j'avais vu juste. Tu es vraiment quelqu'un d'efficace, oui.
Avec ton aide, nous allons pouvoir empêcher ces paltoquets du 13e ordre de faire main basse sur toutes les richesses des mines d'U'Ghamaro, oui. À l'inverse, c'est moi qui vais devenir le chef de tous les Kobolds, oui, je vais être le grand chef !