Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Tazel Meyean vous a demandé de fabriquer quatre composants d'aile droite de haute qualité. Commencez par couper quinze branches de chêne de bonnes qualité et cinq rondins de chêne de bonne qualité que vous pourrez échanger contre les matériaux nécessaires.

Vous avez coupé suffisamment de bois. Rendez-vous maintenant au Radeau de la Calebasse pour faire du troc avec le marchand du Lièvre noir afin d'obtenir les matériaux.

Vous avez reçu les matériaux nécessaires de la part du marchand du Lièvre noir. Montrez-les à Hildeyerd, au Liège flottant, pour obtenir de sa part la permission d'utiliser les installations d'artisanat.

Vous pouvez maintenant faire usage de l'installation d'artisanat. Servez-vous des matériaux pour fabriquer quatre composants d'aile droite de haute qualité et apportez-les à Tazel Meyean, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Hildeyerd si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie.

Vous avez remis les composants d'aile droite à Tazel Meyean, qui était heureux d'avoir trouvé en vous le meilleur allié pour donner forme à son génie et emmener les Planeurs d'Ehcatl vers les cieux et la terre sacrée d'Ayatlan.

Déroulement

La classe de botaniste est nécessaire à l'accomplissement de cette quête.

  1. Couper 15 branches de chêne de bonne qualité et 5 rondins de chêne de bonne qualité.
  2. Remettre le bois au marchand du Lièvre noir.
  3. Remettre le kit de matériaux à Hildeyerd.
  4. Fabriquer 4    Composant d'aile droite   et les livrer à Tazel Meyean.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Tazel Meyean : Croac croaaac ! Après des années de recherche, celui-ci a enfin mis au point la forme parfaite pour les ailes du Dezul Qualan ! Pour réaliser son plan génial, il a besoin de quatre composants d'aile droite de haute qualité.
Celui-là a exactement les compétences requises pour fabriquer la structure ! Elle devra être en même temps légère et résistante. S'en sent-il capable ? Le travail devra être fait au Radeau de la Calebasse, un endroit que celui-là connaît bien.
Pour les matériaux, celui-là devra troquer avec un marchand du Lièvre noir qui est justement de passage au Radeau de la Calebasse.
Celui-ci pense que quinze branches de chêne de bonne qualité et cinq rondins de chêne de bonne qualité devraient faire l'affaire. Celui-là pourra les récolter du côté de la Fierté.

Marchand du Lièvre noir : Bonsoir, aventurier. Vous venez de la part de Tazel pour récupérer les matériaux ? Montrez-moi donc ce que vous apportez en échange.
Ce grain si particulier... Cette senteur apaisante... J'ai rarement vu du bois aussi magnifique !
Comme promis, voici les matériaux commandés par Tazel. Ce fut un plaisir de faire des affaires avec vous !

Hildeyerd : Boooonjouuuur !! Quel plaisir de te revoir ! Tu es venu pour utiliser nos installations, c'est ça ? Dans ce cas, montre-moi les matériaux que tu as amenés.
Et voilà, tout est prêt !! C'est à toi de jouer, maintenant. Si jamais il y a un problème, pas de souci, viens me voir et je m'occuperai de tout.

Tazel Meyean : Tiens donc, voici justement le sans-plumes que celui-ci voulait voir. Celui-là a-t-il réussi à fabriquer des composants d'aile droite de haute qualité comme celui-ci lui avait demandé ?
Croooaac ! C'est exactement ce qu'il fallait à celui-ci. Avec le génie de celui-ci et les mains expertes de celui-là, il ne fait aucun doute que le Dezul Qualan permettra aux Planeurs de réaliser leurs rêves de grandeur !