Un pont à ne pas rater
Un pont à ne pas rater | Niveau 3 |
PNJ client : H'naanza
Le Tillac ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Description
H'naanza de la guilde des armuriers voudrait que vous alliez abattre quelques animaux nuisibles.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Résumé ( Spoil ! )
H'naanza vous expliqué que la guilde des armuriers est chargée de maintenir le pont égaré en bon état, mais que les pièces métalliques se détériorent rapidement à cause des rats qui vivent dans les environs. Elle vous a donc demandé d'aller tuer cinq de ces rongeurs. Dirigez-vous vers la Basse-Noscea en sortant de la ville par la porte de la Tempête, au sud de la guilde des aventuriers.
Vous avez vaincu cinq rats. Allez faire un rapport à Baderon, au Dauphin noyé.
Baderon vous a expliqué que les rivets et autres pièces de métal fabriqués par la guilde des armuriers sont très résistants, mais que les excréments des rats accéléraient leur détérioration. Le pont égaré étant un point de communication, l'extermination de ces rongeurs nuisibles est une mission d'utilité publique.
Déroulement
- Abattre 5 rats.
- Parler à Baderon de la guilde des aventuriers.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
H'naanza : Salut. As-tu déjà traverrrsé le pont égaré ? C'est celui qui se trouve juste de l'autre côté de la porte de la Tempête. C'est grâce aux rivets et autres éléments métalliques que la guilde des armuriers a forgés qu'il résiste aux nombreux passages.
Mais Baderon m'a signalé que de plus en plus de gens se plaignaient de grincements inquiétants lorsqu'ils empruntaient ce pont. Nous avons donc cherché à savoir quelle pouvait être l'origine de ce problème et nous avons découvert que c'était les rats qui vivent dans le coin.
Comme tu es un aventurrrier, je suis sûre que tu ne verras pas d'objection à aller tuer cinq de ces rongeurs pour nous aider à préserver le pont égaré. Va faire un rapport à Baderon lorsque tu auras fini. Merci d'avance.
Baderon : Salut <joueur>. H'naanza m'a prévenu qu'elle t'avait confié un travail. Tu te dis sûrement que c'est barbant d'aller à la chasse aux rongeurs, mais figure-toi que tu viens de rendre un grand service à Limsa Lominsa.
En effet, le pont égaré relie la région de la métairie du Coq rouge à notre cité, ce qui en fait un axe de communication important. Ce serait très gênant s'il devenait impraticable.
Les pièces métalliques de la guilde des armuriers ont beau être très résistantes, elles ne sont pas à l'abri de la rouille, et les excréments des rats ont tendance à accélérer le travail des vents marins. D'où l'utilité de ton travail.