Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Vionne souhaiterait vous confier une livraison. L'objet de la commande se trouve près du potager des écuries des murmures. Adressez-vous à Gillian, elle en est responsable.

Gillian vous apprend qu'une pile de sacs de jute prêts à partir sont déposés sur les caisses à sa gauche. Allez les prendre et effectuez la livraison.

Quelle odeur pestilentielle... Trouvez vite Nolanel au Bourgeon Béni et débarrassez-vous de ces sacs.

Allez dire à Vionne que vous avez accompli votre mission.

Vionne s'était bien gardée de vous dire que ces sacs contenaient en fait des fientes de chocobo ! Leur teneur en nutriments en fait un fertilisant idéal. Mais l'important, c'est d'avoir rempli votre part du contrat.

Déroulement

  1. Parler à Gillian.
  2. Récupérer la pile de sacs.
  3. Donner la pile de sacs à Nolanel (Forêt du nord, {{{fullPosition}}}).
  4. Faire votre rapport à Vionne.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Vionne : Merveilleux, tu es celui que j'attendais, ça ne fait aucun doute !
J'ai un service à te demander. Il faut se rendre dans la forêt alors c'est un peu risqué, mais je suis certaine que ça ne posera aucun problème à quelqu'un d'aussi fort que toi.
L'objet de cette livraison se trouve près du potager là-derrière. Gillian te dira où. Ne me laisse pas tomber, je t'en prie !

Gillian : C'est Vionne qui t'envoie ? Quelle chance, je ne pensais pas qu'elle trouverait quelqu'un pour cette livraison.
Les sacs prêts à être livrés sont encore tièdes. Ils t'attendent dans le coin, là. Avec l'odeur qu'ils dégagent, on ne pouvait décemment pas les stocker à l'intérieur...
Nolanel, un druide, t'attend au Bourgeon Béni. C'est à l'ouest en entrant dans la forêt.

Nolanel : Je sens que ma livraison est arrivée...
Je ne vous remercierai jamais assez... Vous devez vraiment avoir le cœur sur la main pour accepter de manipuler un tel produit.
Il n'y a rien de tel que de la fiente de chocobo, bien riche en nutriments, si l'on veut un sol fertile pour ces jeunes pousses. Saviez-vous que l'on s'en sert également pour cultiver les légumes de Gysahl ?
N'oubliez pas de dire à Vionne que vous m'avez livré ces sacs. Et lavez-vous les mains... C'est une odeur dont on se débarrasse difficilement.

Vionne : Revoilà mon ami, l'aventurier.
Hein, quoi ? J'ai oublié de te dire que ces sacs contenaient du fumier ? Oups ! Désolée, ça m'était complètement sorti de l'esprit.
Merci pour ton aide en tout cas. Tiens, voilà un petit quelque chose pour te remercier.