Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Vous avez accepté de vous procurer du gibier à la place du chasseur malchanceux, Isarmoix. Tuez cinq sangliers sauvages et revenez avec les meilleures tranches de viande que vous trouverez.

Votre chasse a été bonne. Il ne vous reste plus qu'à apporter les tranches de viande de sanglier à Isarmoix.

Grâce à vos efforts, la femme et les enfants d'Isarmoix vont pouvoir se régaler de viande de premier choix. Isarmoix n'est peut-être pas le plus doué des chasseurs, mais sa dévotion envers sa famille est exemplaire.

Déroulement

  1. Obtenir de la viande de sanglier.
  2. Donner la viande de sanglier à Isarmoix.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Isarmoix : Encore un jour de chasse et rien d'autre que de la viande de cerf à ramener à la maison. Personnellement, je n'ai rien contre, même si elle est un peu dure et filandreuse. Cela dit, pour une fois, je voudrais offrir quelque chose de vraiment bon à ma femme et à mes enfants.
Les sangliers sauvages du coin ont l'air d'avoir une chair succulente, mais j'ai bien peur que leurs défenses ne mettent en pièces un pauvre chasseur comme moi. Auriez-vous la gentillesse d'aller en tuer cinq à ma place ?

Isarmoix : Comment se passe la chasse, aventurier ? Avez-vous plus de chance que moi ?
Regardez-moi ces succulentes tranches de sanglier ! J'en ai l'eau à la bouche rien qu'en les regardant ! Une pour ma femme et quatre pour mes enfants... Ils vont se régaler.
Et moi ? Bah, la viande de cerf me convient très bien. Peut-être qu'un jour, quand je serai assez doué pour tuer un sanglier moi-même, je me permettrai d'en manger...