Ouvrir le menu principal

La Voie des Douze est une organisation indépendante fondée et dirigée par Minfilia dont le but, d'après cette dernière, est l'étude des phénomènes divins. Cette organisation est un refuge pour les personnes bénies des dieux possédant le pouvoir de l'Écho. Ses membres sont persuadés que leur pouvoir est un don devant être utilisé pour apporter et maintenir la paix en Éorzéa.

Minfilia considère que son organisation n'est pas une puissance militaire et ne compte pas s'impliquer seule dans la guerre contre l'Empire de Garlemald car, selon elle, seule l'union des peuples permettra de repousser l'ennemi. Ainsi, le groupe n'hésite pas à faire preuve de diplomatie envers les tribus barbare afin de tenter de les rallier à leur cause.

Le siège de la structure se trouve à Ul'dah au Refuge des sables mais elle est implantée un peu partout en Éorzéa, chaque branche étant appelée chapitre. Les membres sont toujours groupés par paire avant d'être envoyés en mission.

Dans A Realm Reborn

Suite à la bataille de Carteneau et à la mort de Louisoix, Minfilia a décidé de fusionner son organisation avec le Cénacle du savoir pour former Les Héritiers de la Septième Aube.