Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

La situation est grave, mais pour une fois, ce n'est pas lié à la nourriture. En effet, si Bo Zu est affolé, c'est parce que les bombos d'élevages que les Kobolds du 789e élèvent dans leur carrière se sont enfuies. L'éboueur vous a donc confié la mission d'aller les retrouver et de les abattre avant que ces créatures incendiaires ne mettent le feu au lac de fer (sic). Rapportez-lui trois noyaux de bombos pour lui prouver que vous avez accompli cette tâche.

Vous avez vaincu les bombos d'élevage et obtenu leurs noyaux. Retournez à la carrière du 789e ordre et donnez-les à Bo Zu pour qu'il puisse de nouveau se concentrer sur son centre d'intérêt principal : la nourriture.

Bo Zu s'est montré grandement soulagé en recevant de vos mains les trois noyaux de bombos. Il vous a d'ailleurs révélé que le caractère instable de ces créatures était probablement le reflet de l'esprit quelque peu dérangé du Kobold qui les conçoit. Autant dire que cet incident a toutes les chances de se reproduire...

Déroulement

  1. Retrouver les bombos d'élevages, les abattre et obtenir 3 de leurs noyaux.
  2. Donner les noyaux de bombos à Bo Zu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Zu : Mouah ! Il faut faire quelque chose, c'est terrible, oui, c'est terrible !
Humain, des bombos d'élevage que nous avions ici se sont enfuis, oui !
C'est sans doute parce que nous ne nous en occupions pas, oui ! Ils ont dû en avoir marre qu'on ne joue pas avec eux, oui, ils en ont eu marre !
À l'heure qu'il est, ils sont sûrement en train de mettre le feu au lac de fer, oui, ils mettent le feu au lac ! Il faut que tu ailles les retrouver et que tu les abattes, oui ! Et rapporte-moi leurs noyaux aussi, oui !

Bo Zu : Alors ? Tu as pu retrouver les bombos d'élevage qui se sont enfuis, oui ? Tu m'as rapporté leurs noyaux, oui ?
Oui, oui, c'est ça, c'est exactement ça ! Avec ça, on peut recréer des bombos d'élevage autant de fois qu'on le veut, oui, on peut en recréer à volonté... mais cette fois, on va en faire des plus sages, oui !
Ceux qu'on a ici ont toujours un caractère assez instable, oui, un caractère plutôt instable. Je me demande si c'est dû à celui d'entre nous qui les conçoit, oui...