Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Cette quête ne peut être commencée et effectuée que pendant la durée de l'événement saisonnier correspondant. Pour plus de détails, veuillez consulter le site The Lodestone.

Ethelia vous a indiqué qu'il fallait s'adresser au pompier des Feux de la Mort qui se trouve à l'est des mines du Fer aveugle pour monter sur un elbst. Allez lui parler pour pouvoir participer au spectacle.

Vous avez éteint tous les feux. Retournez aux mines du Fer aveugle pour faire votre rapport à Ethelia.

Ethelia est ravie de votre performance, car elle est certaine que le public, et surtout les enfants, ne l'oublieront pas de sitôt. Elle vous a invité àrecommencer si l'envie vous en prenait.

Déroulement

  1. Parler au pompier des Feux de la Mort pour chevaucher un elbst.
  2. Utiliser le jet d'eau de l'elbst sur les faisceaux d'artifice.
  3. Faire un rapport à Ethelia.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Ethelia : Tu es prêt ? Alors monte sur un elbst et va éteindre les faisceaux d'artifice !
Va demander au pompier des Feux de la Mort à l'est d'ici qu'il te fournisse une monture. Amuse-toi bien !

Pompier des Feux de la Mort : Bonjour ! Vous souhaitez participer à notre spectacle ? Très bien, j'ai un elbst de disponible. Vous devez éteindre le feu à trois endroits différents. Faites attention, les elbsts sont dressés pour retourner immédiatement vers leur dresseur s'ils se retrouvent sans cavalier. Si vous en descendez avant d'avoir fini, revenez me voir et je vous en prêterai un nouveau. Une fois votre tâche achevée, allez faire un rapport à Ethelia.

Spectatrice décontractée : Hein ? Quoi !? On nous arrose vraiment !?
Spectatrice sexy : Brrravo, je suis toute mouillée !
Spectatrice mignonne : Ah !! C'est frrroid !

Ethelia : Alors, tu as tout éteint ? J'ai entendu des spectateurs parler de ta démonstration, ils avaient l'air ravis !
Nul doute que l'image d'un aventurier monté fièrement sur un elbst et affrontant un terrible incendie va rester gravée dans leur cœur !
Les enfants n'oublieront pas de sitôt cette journée, c'est certain.
Haermaga va être content. C'est lui qui a proposé à la guilde de profiter des Feux de la Mort pour mettre en valeur le métier d'aventurier.
Il adore les enfants, et ces derniers le lui rendent bien ! Il sait les écouter, et je me demande même si cette idée de spectacle ne lui est pas venue en discutant avec eux.
Bon, en tout cas, ta contribution a été la bienvenue. Tu as mérité ta récompense, et si jamais l'envie d'arroser du monde... je veux dire, éteindre des feux te reprend, n'hésite pas à me le dire !