Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Des busards des gouffres particulièrement insistants perturbent les investigations de Gogoshu. Abattez quatre de ces volatiles pour faire fuir le reste de la volée.

Vous avez tué quatre busards des gouffres, ce qui devrait permettre à Gogoshu de continuer ses recherches tranquillement. Allez le trouver pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Gogoshu vous a chaudement remercié d'avoir été voler dans les plumes de ces gêneurs d'oiseaux. Grâce à vous, il est convaincu de bientôt faire une découverte historique.

Déroulement

  1. Abattre 4 busards des gouffres.
  2. Parler à Gogoshu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Gogoshu : Nous avons été envoyés par l'ordre de Nald'thal afin de conduire une investigation approfondie de ces ruines. Nous avons à peine commencé à gratter la surface, mais avons bon espoir de découvrir de nombreux secrets de l'ancienne Cité de Belah'dia.
Le problème, c'est ces maudits busards des gouffres qui nous tournent autour ! Je jurerais que nous passons plus de temps à nettoyer leurs fientes sur nos grimoires qu'à conduire de véritables recherches.
Je ne vous demande pas d'éradiquer l'espèce entière. Ces oiseaux sont intelligents, et si vous en abattiez quatre, par exemple, je suis sûr que les autres comprendraient bien vite qu'ils n'ont pas intérêt à faire de vieux os ici.

Gogoshu : Enfin ! Nous voilà libérés des horribles coups de bec et des crottes gluantes ! Je ne saurai vous remercier suffisamment, mon ami. Quand je ferai une découverte historique, vous pourrez vous dire que c'est grâce à vous !