Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Les pèlerins se font de plus en plus rares au Répit de Thal, et les becs-pics qui rôdent dans les environs ne sont pas étrangers à cette situation. Allez abattre quatre de ces créatures.

Vous avez abattu quatre becs-pics. Retournez au Répit de Thal pour avertir Kyokyozo.

Kyokyozo vous a appris que, grâce à votre aide, il vient juste d'accueillir un marchand itinérant et sa famille. Il semble impatient à l'idée d'offrir à nouveau l'hospitalité à de nombreux pèlerins.

Déroulement

  1. Abattre 4 becs-pics.
  2. Parler à Kyokyozo.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Kyokyozo : Aventuriers, marchands, voyageurs... Les portes du Répit de Thal sont toujours ouvertes à ceux qui cherchent un peu de repos après les épreuves rencontrées sur la route.
Par le passé, nous avons accueilli foule de pèlerins entre ces murs. Malheureusement, à cause du nombre grandissant des hommes-bêtes et des créatures sauvages, tous de plus en plus hostiles, nombreux sont ceux qui renoncent à un tel voyage. C'est dommage, ne trouvez-vous pas ?
Mais peut-être pourriez-vous nous apporter votre aide ? Les représentants les plus redoutables de la faune locale sont les becs-pics. Si vous alliez en tuer quelques-uns, je suis sûr que le Répit de Thal serait un endroit bien plus facile d'accès.

Kyokyozo : Cher aventurier, figurez-vous qu'un marchand itinérant et sa famille viennent juste de franchir nos portes et nous honorer de leur présence. Chaque rencontre est une bénédiction, et celle-ci n'aurait jamais existé sans votre aide. Pour cela, je vous remercie.