Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Silvairre, votre camarade de guilde, a résolu d'aller capturer seul Pawah Mujuuk la braconnière. Rejoignez-le sur place dans la Forêt du sud et empêchez-le de se mettre en grave danger.

Vous avez réussi à vous procurer un sifflet en os identique à celui qu'utilisent les braconniers, qui devraient accourir en entendant ce signal. Ce subterfuge devrait vous permettre de retarder leur fuite ou même de les intercepter. Utilisez le sifflet à Issom-Har, dans la Forêt du sud.

Après bien des rebondissements, vous avez réussi à neutraliser la criminelle Pawah Mujuuk. Il est temps de retourner rassurer Luciane à la guilde des archers.

Luciane se réjouit de vous voir de retour, et vous félicite pour la capture de Pawah. Cette prouesse est, selon elle, l'œuvre de votre regard, que vous avez perfectionné grâce à l'enseignement de la guilde. Vous avez terminé l'entraînement de base de celle-ci, et Luciane vous enseigne la “Morsure du vent” en l'honneur de ce jour. Vous êtes à présent un archer accompli. Gardez toujours à l'esprit ce que vous ont appris Luciane, Leih et Silvairre, et poursuivez vos aventures dans la voie de l'archerie.

Déroulement

  1. Parler à Silvairre dans la Forêt du sud.
    • Vous entrez dans un combat instancié limité au niveau 34 dans lequel vous devez affronter plusieurs vagues de braconniers en compagnie de Leih.
  2. Utiliser le sifflet en os au point d'appel.
    • Vous entrez dans un autre combat d'instance limité au niveau 34 dans lequel vous affrontez Pawah Mujuuk ainsi que 2 vagues de braconniers en compagnie de Silvairre et Leih.
  3. Rapporter les événements à Luciane.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Leih Aliapoh : Ah, <joueur> ! Tu tombes bien ! Aide-moi à empêcher Silvairre de fairrre une bêtise !
Luciane : C'est de la folie, Silvairre ! Demandons au moins le soutien de l'Ordre des deux vipères, je t'en conjure !
Silvairre : Nous n'avons pas de temps à perdre. Pawah et sa bande vont bientôt déplacer leur camp, et nous allons perdre leur piste si nous devons attendre des renforts.
Je vais partir immédiatement, prendre les complices de Pawah par surprise et les forcer à me dire où elle se cache. Je suis sûr que j'arriverai à les surprendre, si j'y vais seul.
Leih Aliapoh : Silvairre, je comprends ce que tu veux fairrre, mais on peut pas te laisser y aller seul ! Emmène au moins <joueur> et moi !
Silvairre : Bah ! Vous ne comprenez rien du tout! Vous n'avez aucune idée de ce qui me motive !
Luciane : Voyons, Silvairre !
Leih Aliapoh : Je sais ce que c'est, de se battrrre pour sa patrie, ses compagnons !!
Je l'ai appris grâce à cette guilde ! C'est elle qui m'a ouvert les yeux. Et maintenant, je vois à quel point il est important de soutenir ses camarades.
Silvairre : “Ses camarades” ? Tu crois que c'est ce que nous sommes, vraiment ? Je te défends de me suivre, je n'ai que faire de ton aide. Tu ne ferais que me gêner, de toute façon.
Leih Aliapoh : Mais qu'il est bête, celui-là ! T'as vu, <joueur> ? Il parlait encorrre en portant sa main à son menton. Il croyait vraiment qu'on n'allait pas remarquer ?
Ça veut dirrre qu'il ment, et à mon avis, il ment parce qu'il ne veut pas nous faire courir de risques en nous mêlant à tout ça. Mais pas question d'en rester là ! On va le suivre dans la Forêt du sud et veiller sur lui !

Silvairre : Argh... Je ne peux renoncer... pas maintenant !
Leih Aliapoh : Silvairre !
Silvairre : Leih ? <Joueur> ? Mais que faites-vous ici? Je vous avais défendu de me suivre !!
Leih Aliapoh : Tu croyais vraiment pouvoir cacher l'expression de ton visage à mon rrregard d'archer ? On sait que tu n'étais pas sincère, quand tu nous as interdit de venir !
<Joueur>, je vais leurrr donner une leçon !! Occupez-vous de disperser nos poursuivants !

Silvairre : Je vous l'ai déjà dit. Vous n'êtes pas mes camarades, et je n'ai besoin de personne.
Leih Aliapoh : Faudrrrait peut-être que t'arrêtes de regarder uniquement ton nombril. T'as même pas remarqué que tu mettais toujours ta main devant ta bouche, quand tu mens ?
Silvairre : ...!
Leih Aliapoh : Il faut toujourrrs bien observer sa cible, analyser son comportement, pour adapter sa stratégie.
Vous me l'avez appris... Luciane, <joueur>, et toi, Silvairre.
C'est vrrrai qu'on connaît pas bien Gridania, <joueur> et moi. Mais toi qui ne jures que par ta Cité, t'as qu'à nous apprendre des choses sur elle !
Silvairre : Peuh. Si ça peut effacer ma dette envers vous, alors c'est d'accord.
Leih Aliapoh : D'accord !!
Silvairre : La bande de Pawah a déjà commencé à quitter les lieux. Mais nous avons encore une chance de leur mettre la main au collet.
Ce sifflet en os est identique à ceux qu'utilisent les braconniers pour communiquer entre eux. Il sera notre appeau pour faire sortir Pawah de sa cachette !
Leih Aliapoh : Ah ! C'est pour ça que tu es allé à Feuillemorrrte, alors ?
Silvairre : <Joueur>, je vous confie cet objet.
Essayez donc d'utiliser ce sifflet au milieu de la source entourée de pierres, à l'est d'Issom-Har. Les pierres ont des propriétés acoustiques spéciales qui vont porter le son très loin, les acolytes de Pawah entendront donc le signal.
Ne craignez rien, il ne m'arrivera rien, ni à vous. Je le jure sur mon honneur d'archer gridanien !

Pawah Mujuuk : Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rrrond...
Décidément, il y en a qui ne rrrenoncent jamais !
Silvairre : Tu n'aimes pas les hommes qui insistent, je présume ?
Pawah Mujuuk : Détrrrompe-toi... j'aime les hommes passionnés !
Rebonjourrr, les chatons. Je vais vous faire un petit câlin que vous n'oublierez pas, cette fois.
Allez, c'est l'heure de jouer !

Silvairre : Tu regardes ailleurs ? Moi qui pensais que tu n'avais d'yeux que pour moi...
Pawah Mujuuk : Non... Je ne peux pas... pas comme ça !

Luciane : Ah, vous voilà de retour, <joueur>. Merci !
Vous avez réussi à arrêter Pawah Mujuuk, et à aider vos camarades en plus ! Beau travail. Tout cela, vous le devez à votre regard d'archer.
Je n'ai plus rien à vous apprendre, vous avez à présent maîtrisé l'enseignement de cette guilde. Et en cet honneur, je vais vous apprendre une toute dernière technique de notre guilde.
Elle se nomme “Morsure du vent”, et permet d'allier la force des tempêtes à la puissance dévastatrice d'une flèche acérée. Je suis sûre qu'elle vous sera utile.
Bien entendu, vous allez poursuivre votre progression sur la voie de l'archerie. Cette voie n'aura pas de fin, car tant que vous vous armerez de votre arc et de vos flèches pour combattre, vous ne cesserez jamais d'apprendre.
Vous vous égarerez sans doute par moments, mais je suis sûre que vous arriverez toujours à percevoir le bon chemin.
Faites confiance à la justesse de votre regard, et ne relâchez pas vos efforts. Je suis convaincue que vous trouverez toujours la réponse adaptée, si vous vous remémorez ce que vous avez appris parmi nous. Bonne continuation, <joueur>.