Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Cette quête ne peut être commencée et effectuée que pendant la durée de l'événement saisonnier correspondant. Pour plus de détails, veuillez consulter le site The Lodestone.

J'nangho vous a demandé d'attaquer des bombardos à blanc pour les projeter vers un mortier festif, ce qui devrait créer un magnifique feu d'artifice pour la plus grande joie du public. Vous devez vous rendre au nord ou a l'est de l'endroit où se trouve la Miqo'te pour commencer le spectacle.

Les bombos ont disparu dans une explosion du plus bel effet. Retournez au nord-est de la porte de Zéphyr pour faire votre rapport à J'nangho.

J'nangho vous a chaleureusement remercié pour votre participation au spectacle. Le feu d'artifice était des plus réussis et vous avez prouvé aux enfants qu'on pouvait combattre des monstres tout en s'amusant. Elle a également sous-entendu que vous pouviez revenir la voir si vous aviez envie de participer de nouveau au spectacle.

Déroulement

  1. Attaquer les bombardos à blanc pour les projeter vers un mortier festif et créer un feu d'artifice.
  2. Faire un rapport à J'nangho.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

J'nangho : Vous vous êtes décidé ? Alors partez taper sur les bombardos à blanc pour les prrrojeter sur les mortiers festifs, et PAN ! Vous connaissez la suite !
Vous pouvez aller à deux endroits pour ça, au nord ou à l'est. Choisissez un de ces lieux et ébahissez votre public avec un feu d'artifice fantastique !

J'nangho : Vous vous en êtes prodigieusement bien tiré !
Je dois avouer qu'au début, j'ai trrrouvé l'idée de faire un feu d'artifice avec des bombos ridicule. Mais les spectateurs ont été enchantés !
Ce n'est pas la première fois que j'aide la guilde durant un festival, et Haermaga a tellement insisté pour que je participe encore cet été que je me suis laissée convaincre. Je ne regrrrette rien maintenant.
Grâce à lui, cette fête est un énorme succès. Pour être frrranche, beaucoup d'entre nous étaient réticents au début, puisqu'il n'y a pas de vrais bombardos cette année. Ceux qu'on a utilisés n'ont rien à voir avec les monstres des étés précédents.
Mais il a persévéré et a su nous persuader. Il faut dire qu'il a choisi de bons arguments : qui refuserait de faire plaisir aux enfants ?
Mais je parle, je parle, et j'en oublierais presque votre récompense. Tenez, c'est bien mérité. Et si vous voulez recommencer, surtout dites-le-moi !