Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Victime de douleurs intestinales, Brithael vous a demandé de vous occuper d'une commande à sa place. Parlez à Faezahl pour en savoir plus.

Faezahl vous a avoué sa passion pour les combats du Colisée. Il voudrait offrir une arme à son combattant préféré du moment pour l'encourager dans sa carrière. Forgez un bhuj en acier de haute qualité et montrez-le à Faezahl pour qu'il l'examine.

Faezahl s'est montré très satisfait du bhuj que vous lui avez remis. Il vous a dit que vous pouviez compter sur lui pour promouvoir vos talents auprès de ses clients.
* Brithael propose la prochaine quête aux forgerons de niveau 40.

Déroulement

  1. Parler à Faezahl.
  2. Donner    Bhuj en acier   à Faezahl.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Brithael : Uuurrgh... Mon ventre... Mon ventre... Quelle torture... Raah ! Qu'est-ce qui m'a pris de boire cet atroce tord-boyaux ? Je savais que j'allais le regretter pourtant...
Et, comme par hasard, c'est pile le moment que choisit Faezahl pour me passer une commande. Quel emmerdeur, celui-là ! Comment veux-tu que je bosse dans un état pareil ?
Ce boulet voudrait que je lui forge une arme pour l'offrir à son gladiateur préféré. C'est que môôôsieur Faezahl est passionné des combats du Colisée.
Il y claque tout son pognon, toujours à acheter de nouveaux équipements pour ses petits protégés. Je l'aurais bien envoyé promener, mais je veux pas me brouiller avec lui.
Ça me fait mal de le dire, mais il fait son boulot comme personne. Les Uldiens et les Gridaniens s'arrachent nos produits et, sans lui, nos revenus seraient sérieusement amoindris.
<Joueur>, je vais te demander de t'occuper de cette commande à ma place. Vois ça comme un exercice d'entraînement.

Faezahl : Tiens, tiens... Alors c'est toi qui vas te charger de ma commande ? Bah ! J'étais sûr que Brithael trouverait un prétexte pour ne pas s'en occuper lui-même... Ma foi, je ne perds pas forcément au change !
Certains se détendent en pêchant ou en jardinant, moi, j'aime voir les gladiateurs s'étriper dans l'arène. C'est pas plus bête que de regarder un bouchon flotter, non ?
Mon combattant préféré du moment est un maraudeur, et j'aimerais lui offrir une belle hache, solide et puissante, pour qu'il tranche tous ses adversaires. Je pensais à un bhuj en acier.
Je te rappelle qu'il s'agit d'un cadeau, il est donc hors de question de se contenter d'une arme médiocre. Il faut que ce soit la meilleure hache qu'on ait jamais vue ! Qu'en dis-tu, <joueur> ? Est-ce que tu te sens à la hauteur de la tâche ?

Faezahl : Alors, <joueur>, est-ce que tu as mon bhuj en acier ? Je te rappelle qu'il doit être de haute qualité. Mon favori doit être équipé de ce qui se fait de mieux !
Eh bien, tu as été rapide. Allons examiner ça à l'endroit habituel.
Le travail réalisé sur la lame est absolument incroyable... Cet alliage de fer et d'acier donne un métal très dur, d'aspect légèrement moiré. C'est magnifique.
L'aiguisage est parfait, lui aussi. Je suis sûr que même une tête d'auroch ne résisterait pas à un fil aussi tranchant !
Ah, il me tarde de voir mon gars utiliser cette arme dans l'arène... Il va devenir la nouvelle coqueluche du Colisée, c'est certain !
Ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir ! Ce bhuj va devenir le pire de leurs cauchemars ! Ha ha ha !
Une fois encore, tu prouves que tu es un élément indispensable à cette guilde, peut-être même plus que ton “mentor”. Tu peux compter sur moi pour promouvoir tes talents à mes clients !