Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Madelle vous a demandé d'aller vous présenter au maître de la guilde des élémentalistes. Allez au fond du Temple de la sérénité et parlez à E-Sumi-Yan.

E-Sumi-Yan vous a accepté dans sa guilde et voudrait à présent vous soumettre à un test. Équipez-vous de l'arme d'élémentaliste qu'il vous a remis et adressez-lui la parole une nouvelle fois.

Déroulement

  • Parler à E-Sumi-Yan.

Note : Si votre classe de départ est déjà l'élémentaliste la récompense est de 5   Raisins secs et les dialogues peuvent changer.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Madelle : Voilà, j'ai prévenu le maître de guilde de votre venue. Est-ce que vous êtes toujours décidé à nous rejoindre ?
Très bien. L'heure est venue pour vous de rencontrer notre maître de guilde.
Le maître E-Sumi est plus que notre guide, il est aussi un druide, et sans aucun doute le plus brillant de tous ceux qui portent ce titre.
Vous le trouverez au fond du Temple de la sérénité. Présentez-vous et faites-lui part de votre désir de rejoindre nos rangs.

E-Sumi-Yan : Enchanté de faire votre connaissance, cher aventurier.
Je suis E-Sumi-Yan, guide spirituel de la guilde des élémentalistes.
Vous êtes venu ici pour approfondir vos connaissances de la magie élémentaire, j'imagine ? Bien... Avant de passer aux choses sérieuses, laissez-moi vous expliquer en quoi consiste notre discipline.
L'élémentalisme est une magie qui agit sur les êtres vivants. Si elle est particulièrement efficace pour guérir et prévenir les blessures, son rôle ne se limite pas à cela.
En puisant dans la force des éléments qui l'entourent, tels que la terre, le vent, ou l'eau, l'élémentaliste est aussi capable de déclencher des attaques destructrices.
Bien entendu il ne fera jamais autant de dégâts qu'un occultiste, là n'est pas son rôle, mais il pourra parfaitement venir à bout d'un ennemi de niveau plus ou moins égal au sien.
Sa capacité à soigner les autres tout en étant capable de se défendre font de lui un allié indispensable sur le champ de bataille.
D'ailleurs, vous ne verrez jamais une équipe digne de ce nom partir en mission sans un ou plusieurs élémentalistes dans ses rangs.
Sachez enfin que l'élémentalisme vous ouvrira les portes de disciplines plus pointues, comme la magie blanche, pour ne citer qu'elle.
J'ai conscience que cela fait beaucoup d'informations d'un coup et j'imagine que tout cela est encore confus dans votre esprit. Mais ne vous inquiétez pas, vous finirez par comprendre.
Retenez simplement que l'élémentalisme est une force qui se partage.
Avant de vous accueillir officiellement dans notre guilde, vous devez me promettre de toujours faire votre possible pour comprendre la nature qui vous entoure et laisser pénétrer sa force en vous.
Ainsi soit-il.
Frère <joueur>, en vertu du pouvoir qui m'est conféré, je vous déclare membre de la guilde des élémentalistes.
Tout d'abord, laissez-moi ajouter une page à votre bestiaire. Vous y trouverez une liste d'adversaires qui peuvent servir pour s'entraîner à la magie élémentaire.
J'aimerais également vous offrir cette arme d'élémentaliste en guise de bienvenue. Cette canne n'est plus toute neuve, mais elle reste utilisable malgré tout.
D'ailleurs, vous allez avoir l'occasion de l'essayer sur le terrain très vite.
Prenez-la en mains et reparlez-moi, je vais vous expliquer ce que vous devez faire.