Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

E-Sumi-Yan vous a dit que les monstres qui vivaient autrefois en harmonie avec la nature s'attaquent désormais aux arbres et les empêchent de se remettre de leurs meurtrissures. Il vous a demandé de réduire le nombre de ces nuisibles pour favoriser la régénération de la forêt. Allez dans la forêt de Sombrelinceul et abattez trois écureuils, trois coccinelles et trois fungi des forêts en étant élémentaliste.

Vous êtes venue à bout des monstres comme convenu. Retournez à la guilde des élémentalistes et faites votre rapport à E-Sumi-Yan.

L'élémentaliste se doit d'être à l'écoute de ce qui l'entoure afin de puiser dans la force des éléments présents en toutes choses et ainsi créer de nouvelles réalités. Ces paroles restent encore floues dans votre esprit, mais E-Sumi-Yan vous a dit que vous finirez par les comprendre avec le temps. Le maître de guilde vous a encouragé à poursuivre votre exploration de la Sylve et à revenir le voir lorsque vous aurez appris à ouvrir votre cœur aux forces qui vous entourent.
* E-Sumi-Yan propose la prochaine quête aux élémentalistes de niveau 5.

Déroulement

  1. Abattre 3 écureuils, 3 coccinelles et 3 fungi des forêts en élémentaliste.
  2. Faire un rapport à E-Sumi-Yan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

E-Sumi-Yan : Je craignais que la forme de cette canne ne convienne pas à votre morphologie, mais je vois que je me suis inquiété pour rien. Vous avez fière allure comme ça.
Avant de vous initier à la magie élémentaire, je voudrais vous soumettre à un petit test.
Il existe de nombreux monstres inoffensifs qui rôdent près des portes de notre cité.
Hélas, depuis que le Fléau nous a frappés, ces créatures qui autrefois vivaient en harmonie avec la nature dégradent les arbres et empêchent la forêt de panser ses blessures.
Votre mission aujourd'hui consiste donc à réduire le nombre de ces nuisibles. Plus précisément, je voudrais que vous abattiez des coccinelles, des écureuils et des fungi des forêts. Trois individus de chaque espèce.
Je sais que cela peut paraître un peu cruel, voire en contradiction avec la doctrine de notre guilde, mais écouter la voix de la forêt et la protéger des agresseurs est une part importante du travail d'élémentaliste.

E-Sumi-Yan : Bonsoir <joueur>, je vous attendais.
Ce petit test avait pour but de vous familiariser avec la nature. C'est en l'observant et en apprenant à la connaître que l'élémentaliste s'imprègne de sa force.
Guérison, protection, destruction... Si les sorts varient dans leur fonction, la source de leur énergie reste la même.
L'élémentaliste se doit d'être à l'écoute de ce qui l'entoure afin de puiser dans la force des éléments présents en toutes choses et ainsi créer de nouvelles réalités.
Hum ! Vous n'êtes pas le premier à me regarder d'un air circonspect après avoir écouté ces explications. Rassurez-vous, ce que je viens de vous dire finira par prendre tout son sens au fil du temps.
En tant qu'élémentaliste débutant, vous devez commencer par apprendre à apprivoiser cette force qui vous entoure.
Respirez profondément... Ouvrez les yeux sur ce qui ne peut être vu... Sentez les milliards de vies tout autour de vous et puisez dans ce réservoir infini d'énergie.
Votre voyage spirituel est sur le point de débuter. Partez en excursion dans la Sylve, laissez son énergie vous pénétrer et revenez me voir lorsque vous aurez appris à ouvrir votre cœur aux forces de la nature.