Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Loonh Gah a disparu. Allez avertir Hamujj Gah au camp de la Ligue des cendres.

Hamujj Gah n'a pas l'air d'avoir envie de partir à la recherche de Loonh Gah. Allez rapporter ses paroles à Yadovv Gah au camp de la Ligue des cendres.

Yadovv Gah vous a supplié de partir à la recherche de Loonh Gah. Rendez-vous au camp de Zahar'ak et retrouvez-la.

Loonh Gah vous a confié la mission de délivrer les prisonniers des cellules qui se trouvent au fond de Zahar'ak. Postez-vous à l'endroit indiqué et venez à bout de Monabb Chah pour vous procurer la clef de geôle.

Vous avez vaincu Monabb Chah et obtenu la clef de geôle. Utilisez-la pour ouvrir la cellule blindée de Zahar'ak.

Loonh Gah est partie à la recherche de Zagozz The. Elle vous a demandé de trouver et détruire les trois piliers du feu sacré qui se trouvent dans l'enceinte du camp.

Vous avez détruit les trois piliers du feu sacré. Retrouvez à présent Loonh Gah au point de rendez-vous.

Loonh Gah a enfin réussi à se venger de celui qui a enlevé sa mère, grâce à votre aide. Retournez à présent au camp de la Ligue des cendres parler à Hamujj Gah.

Les Crocs de Feu semblent neutralisés pour le moment. Il est temps d'aller faire votre rapport au colonel Swift Ryder à Ul'dah.

Vos actions ont permis de mettre un terme aux enlèvements commis par les Amalj'aa, du moins pour le moment. Zahar'ak redeviendra-t-elle un jour la terre sainte qu'elle aurait dû rester ?

Déroulement

  1. Parler à Hamujj Gah.
  2. Parler à Yadovv Gah.
  3. Parler à Loonh Gah au camp de Zahar'ak (25:21).
  4. Se poster à l'endroit indiqué et vaincre Monabb Chah pour récupérer une clef de geôle.
  5. Ouvrir la cellule blindée à Zahar'ak avec la clef de geôle.
  6. Détruire 3 pilliers du feu sacré.
  7. Retrouver Loonh Gah au point de rendez-vous.
  8. Parler à Hamujj Gah au camp de la Ligue des cendres.
  9. Parler à Swift au quartier général des Immortels.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Yadovv Gah : Grave est la situation ! Disparu, Loonh Gah a !
Son ennemi, Loonh a dû partir traquer en quête de revanche ! La terre de Zahar'ak, Loonh doit fouler ! Prévenir notre chef, tu dois immédiatement !

Hamujj Gah : Comment !? Quelle folie ! De l'inconscience et non du courage, la témérité est. Sans connaître son ennemi, sans se connaître soi-même, de se battre il est dangereux.
Mais intervenir, tu ne dois pas. Celui de Loonh Gah, cet enjeu demeure. Se mêler des affaires personnelles des autres, on ne doit pas. Ce précepte, la loi amalj'aa dicte.
Perdre la vie sottement, Loonh Gah va peut-être. Mais le destin que Loonh Gah a choisi, cela est. Une certaine capacité, en tant que guerrier Loonh Gah a. Si son sort est de périr, rien nous ne pouvons y faire.

Yadovv Gah : C-c-comment !? D'une grande froideur, notre chef fait preuve ! Insensible, cela est ! Pauvre Loonh Gah...
Ô puissant aventurier ! De venir en aide à Loonh Gah, je te conjure !
Contraire au credo des guerriers amalj'aa, cela est. Mais abandonner notre camarade, je ne peux ! À Zahar'ak, je veux que tu te rendes !

Loonh Gah : Maudit Zagozz The ! Où tu te caches !?
Samael !? Mais... que fais-tu là !? Tu as suivi mes trrraces !? Tu tombes bien, j'ai justement un service à te demander.
Je me suis rrrendu compte qu'au fond du camp, il y a encore des prisonniers. Est-ce que tu pourrais aller les secourir ? Il y a peut-être... euh ! Non, rien, ne fais pas attention.
Apparrremment, c'est Monabb Chah qui a la clef de la cellule. Attention car c'est un ennemi redoutable ! Moi, je pars à la recherche de Zagozz The !

Miqo'te aux cheveux bleu clair : Qu... Qui va là !? Qui êtes-vous ?
Non ! N'apprrrochez pas !
C'est... c'est vous qui commettez ces enlèvements, n'est-ce pas ? Vous êtes venus me prrrendre ma chère Loonh ?
Cette enfant est destinée à être sacrrrifiée au grand Ifrit !! Vous ne l'aurez pas ! Je ne vous laisserai jamais me la prendre !
Ha ha ha ha ha !

Loonh Gah : M... maman !? Tu étais vivante !?

Miqo'te aux cheveux bleu clair : Qui est là ? Vous aussi, vous êtes là pourrr enlever des innocents ? Partez ! Ma petite Loonh va pleurrrer ! Partez tout de suite !

Loonh Gah : M-maman...

Zagozz The : Har har har, dans de drôles de circonstances la mère et l'enfant se retrouvent après cinq ans ! Des larmes, ces émouvantes retrouvailles vont me faire verser !

Loonh Gah : Zagozz The ! Ordure... Parrr ta faute, elle est...!

Zagozz The : L'influence du feu sacré, cette subjuguée a subi pendant trop longtemps. La raison même, elle a perdu ! Un cadavre vivant sans volonté, elle est devenue.
Ha ha ha ! Le pouvoir du feu sacré de notre Dieu, cela est ! Qu'il nous accorde sa protection !

Loonh Gah : Pas si vite !
Je veux me venger de cette raclure ! Il faut que tu détrrruises les piliers du feu sacré qui se trouvent dans le camp ! Si tu y arrives, alors nous aurons une chance de vaincre !

Zagozz The : Ha ha ha ! Dans notre antre, un chaton s'est égaré. Le baptême du feu sacré, tu vas recevoir ! Un de nos esclaves, tu deviendras alors... comme ta pauvre mère !

Loonh Gah : Yah !

Zagozz The : M-m-mais que ? Comment ? Mon pouvoir... Disparu, mon pouvoir a ! Pourquoi ?!

Loonh Gah : La sourrrce de tes pouvoirs, ce sont les flammes des piliers disséminés dans le camp ! Une fois éteints, vous ne bénéficiez plus de la protection d'Ifrit !
Sans l'aura de votre Primordial, vous n'êtes que de faibles Amalj'aa orrrdinaires... Inaptes à se mesurer au guerrier que je suis !

Zagozz The : Aaaaah !! Pitié ! Miséricorde !! Me tuer, il ne faut pas !! Pitié !

Loonh Gah : C'est lamentable... Tu n'es pas un fierrr guerrier amalj'aa ! Tu n'es qu'un misérable lézard rampant dans la poussière !
J'ai accompli mon but. Je ne compte pas salirrr davantage mes flèches avec ton sang répugnant. Hors de ma vue, lézard !

Zagozz The : Ha ha ha ha ha ! Un sot, celui qui baisse sa garde face à son ennemi est ! Meurs !!
Aaaaaaarh !!

Loonh Gah : Chef !!

Hamujj Gah : Zagozz The! L'honneur des guerriers amalj'aa, tu as oublié ! Notre fierté, tu souilles ! La mort et l'oubli, le seul destin qui attend les pleutres de ton espèce est !
Ô Loonh Gah ! Ton combat, j'ai observé.
Une intervention inutile, j'ai engendré. Par mon affection, mon jugement a été obscurci. De maturité, je manque aussi. Longue, la route vers la puissance suprême est.

Loonh Gah : Maman... Tu as vu ? J'ai réussi... enfin !

Hamujj Gah : Anéanties, les ambitions des Crocs de Feu sont. S'apaiser, l'ardeur des Amalj'aa de Zanr'ak va.
Encore incandescente, l'étincelle qui anime le Dieu des flammes reste cependant. Une force capable de dépasser sa protection, nous devrons faire nôtre. Le chemin vers la puissance suprême, ceci est.
Ô puissant aventurier ! Tes exploits, nos frères conteront à présent. Avec le plus grand respect, nous te traiterons. Un véritable guerrier sur la voie de la puissance suprême, tu es.
Pavé de conflits et souillé par le sang, le chemin des hommes et des Amalj'aa est. Cependant, le bienvenu au sein de la Ligue tu seras toujours. Un lien entre nos races, la Ligue est.

Loonh Gah : J'ai rrramené ma mère à l'Oasis oubliée.
Les subjugués ne peuvent jamais redevenirrr comme avant, mais... être au calme parmi les siens lui fera du bien. Du moins, je l'espère.
Ah, et au fait, <joueur>...
Je dois bien le reconnaîtrrre : tu es le guerrier le plus fort que j'aie jamais rencontré. Et je compte sur toi pour le rester ! Tu n'as pas intérêt à te laisser vaincre à l'avenir, hein ?
Et puis... Je dois te rrremercier.
... Ha ha, j'ai pas l'habitude de ce genrrre de trucs.
Rah! Pas la peine de rrricaner ! Je sais bien que j'ai l'air bête !

Hamujj Gah : De partir, il est temps pour toi.
L'infortune et la douleur, nous ne craignons pas. Partir sans crainte, tu peux. Ton chemin sur la voie de la force suprême, tu dois poursuivre.

Swift : Ah, Gisilbehrt m'a fait part de vos exploits. Je vous félicite, <joueur>. J'ai bien fait de vous confier cette mission.
Maintenant que cette histoire de rapts est réglée, le Thanalan devrait connaître une période de tranquillité.
Profitons de cette accalmie, avant que de nouveaux problèmes liés aux tribus barbares ne se présentent.