Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Il semblerait que des espions subjugués de mèche avec les Crocs de Feu soient infiltrés dans Petite Ala Mhigo. Interrogez Gisilbehrt, sous-commandant au hameau, au sujet de ces importuns.

Une caravane de marchands a été attaquée par les Amalj'aa. Parlez au soldat des Immortels au sud de Petite Ala Mhigo pour leur prêter main-forte.

Un des soldats des Immortels s'est révélé être un traître vendu à la cause des Crocs de Feu. Confrontez le soldat des Immortels traître pour en savoir plus.

Vous avez réussi à vaincre les membres des Crocs de Feu qui vous ont attaqués. Il est temps d'interroger à nouveau le soldat traître pour comprendre ce qui s'est passé.

Loonh Gah s'est retrouvée impuissante face à Zagozz The, malgré sa soif de vengeance. Allez rendre compte des événements à Gisilbehrt, à Petite Ala Mhigo.

Gisilbehrt semble très contrarié par la trahison de l'un de ses hommes. Il vous conjure d'aller libérer les prisonniers. Retournez au camp de la Ligue des cendres pour en discuter avec Hamujj Gah.

Vous devez à présent vous diriger vers Zanr'ak pour secourir les prisonniers. Rendez-vous au point désigné près de Zanr'ak et dérobez la clef de geôle aux Amalj'aa.

Vous avez réussi à vous procurer la clef de geôle. Vous pouvez désormais libérer les prisonniers en ouvrant cette cellule amalj'aa.

Grâce à votre action, les prisonniers ont pu s'échapper de Zahar'ak. Retournez faire votre rapport à Hamujj Gah.

Loonh Gah n'a pas réussi à se venger de l'assassin de sa mère, Zagozz The. Elle semble plus amère que jamais... Il a critiqué la témérité de son projet d'aller attaquer Zagooz The, mais ne semble pas disposé à lui venir en aide...

Déroulement

  1. Parler à Gisilbehrt à Petite Ala Mhigo.
  2. Parler au soldat des Immortels au sud de Petite Ala Mhigo (20-19).
  3. Parler au soldat traître et vaincre les Crocs de Feu (1 lancier et 2 pugilistes de niveau 49).
  4. Parler au soldat des Immortels.
  5. Parler à Gisilbehrt à Petite Ala Mhigo.
  6. Parler à Hamujj Gah au camp de la Ligue des cendres.
  7. Attendre aux 4 endroits indiqués et vaincre les Amalj'aa pour obtenir des clefs de geôle.
  8. Utiliser les clefs de geôle pour ouvrir les cellules amalj'aa.
  9. Faire un rapport à Hamujj Gah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Hamujj Gah : De nouvelles manœuvres de nos ennemis jurés, nos éclaireurs ont détecté. En Épurés, autrement dit en subjugués, ils ont transformé leurs otages humains. Pour leur prochaine attaque, de les manipuler tels des pantins sans volonté ils envisagent.
Liés aux enlèvements commis par les Crocs de Feu, ces subjugués sont. Un réseau d'espionnage, ils ont apparemment tissé. À la racine, nous devons éradiquer ce mal ! De manière définitive, ces traîtres doivent être punis !
Un endroit appelé Petite Ala Mhigo, tu connais ? L'antre de ces perfides subjugués, cet endroit est ! En se mêlant à la population, ces fourbes se cachent pour préparer leur coup. Pour mieux frapper lâchement, tels des parasites ils s'infiltrent.
Ô puissant guerrier, un être humain, tu es heureusement. S'infiltrer discrètement dans le hameau des peaux-lisses, un Amalj'aa ne saurait. En mesure de te glisser parmi eux sans attirer l'attention, tu es. Intercepter les subjugués, tu vas donc !

Gisilbehrt : Comment ? Tu dis qu'un réseau d'information de subjugués est implanté ici, à Petite Ala Mhigo, et qu'ils livrent des informations aux Amalj'aa ?
Hum, maintenant que tu me le dis, ça expliquerait pas mal de choses. Ils semblaient bien connaître les horaires de passage des caravanes. Avec un informateur dans la place, ça devait être un jeu d'enfant pour eux de les intercepter.

Sergent des Immortels : Sous-commandant ! On nous signale une attaque de caravane par les Amalj'aa !

Gisilbehrt : Malédiction ! Ces fichus lézards ne vont donc jamais nous laisser en paix !? Ça fait déjà cinq fois cette lune-ci !
Nous manquons déjà assez d'hommes comme ça !! Bon.. prenez les unités en poste à Petite Ala Mhigo, et rendez-vous sur place sans attendre !
Pardon de te demander, aventurier, mais ton aide nous serait précieuse. Nos meilleures unités sont déjà de sortie, il ne nous reste que la bleusaille. Une personne de plus peut faire une grande différence contre une troupe d'Amalj'aa !

Soldat des Immortels : Hein ? Qui es-tu ? Ha... l'aventurier envoyé par Gisilbehrt ! Tu arrives un peu tard... tu vas pouvoir dire au sous-commandant que tous ses hommes sont morts !
Cette histoire d'attaque de caravane, c'était bidon ! Bien naïfs, vous êtes d'y avoir cru ! Oh... voilà que je parle comme eux !

Sergent des Immortels : Argh... C'était toi, leur indic...? La nouvelle recrue... Un traître dans les rangs des fiers Immortels ! Argh...

Soldat des Immortels : Les fiers Immortels ? Ne me fais pas rire ! Mon seul maître, c'est le grand Ifrit ! Et puis, les Crocs de Feu paient très bien les informations sur les Immortels !
Les Immortels de Petite Ala Mhigo vont être neutralisés quelque temps, comme ça. On n'aura qu'à donner les prisonniers à Ifrit !!
Hum ? T'es encore là, toi !? Quoi, tu veux te battre !
Les Crocs de Feu vont arriver d'un instant à l'autre... Si tu t'en prends à moi, c'est eux qui vont te tomber dessus !

Soldat des Immortels : T'es plus fort que je pensais ! D'où tu tires cette puissance !?
Non... c'est pas possible ! Aaah !! Les Crocs de Feu vont arriver ! Attends ! Attends un peu !
Aaaargh ! À l'aiiiide, Crocs de Feu !

Loonh Gah : Hé, <joueur> ! Qu'est-ce que tu fabrrriques ? T'es sain et sauf ?

Amalj'aa farouche : Hahahah ! Au châtiment divin, nul n'échappe ! De manière inattendue, il frappe parfois la vermine ! De curieuses prises, il m'apporte aujourd'hui !

Zagozz The : La Ligue des cendres... Honte de notre race ! Rebelles contre notre glorieux Dieu !

Amalj'aa farouche : Êtres d'un autre temps, depuis quand obéissez-vous aux humains ? Leurs animaux domestiques, vous êtes devenus ?

Loonh Gah : Zagozz The ! C'est toi !

Zagozz The : Haha ! Si je me souviens bien, Loonh Gah ton nom était... Un bien étrange accoutrement tu portes. Rendue aux Amalj'aa, tu t'es ?

Loonh Gah : Ta gueule ! Dis-nous plutôt où t'as emmené les prrrisonniers !?

Zagozz The : Trop tard, vous arrivez. Emmené nos prises à Zahar'ak, nous avons déjà. Futile, toute résistance est. Massacrés, ceux qui se dressent sur notre route seront.
De petits cris aigus, les peaux-tendres poussent quand on les achève. Quand j'ai tué ta mère il y a cinq ans, les mêmes cris elle poussait.

Loonh Gah : Saloparrrd !!
Argh! Non... Pourrrquoi...

Zagozz The : Hahaha !! Alors, Ligue des cendres ? La force suprême, vous prétendez rechercher... et pourtant, bien faibles vous êtes ! Incommensurables, nos forces magiques sont, grâce à la bénédiction du grand Ifrit !
À Hamujj Gah, tu vas transmettre ce message. Plus rien, des cendres qui ont fini de se consumer ne valent. Emportées par le vent du désert de Zanr'ak, telles la poussière elles disparaissent !

Gisilbehrt : Ça alors, c'est abominable... Qui aurait cru qu'un traître se cachait parmi nos propres hommes ? C'était donc par le biais de ce subjugué que ces maudits lézards obtenaient leurs informations ! C'est honteux...
L'unité a été quasi décimée, les derniers survivants emmenés... Ces ordures cherchaient à porter un coup à notre moral depuis le début ! Et nous nous sommes laissés berner comme des amateurs...
J'ai honte de devoir te demander ça, mais... pourrais-tu tenter de secourir les survivants ? Ce qui reste de mes hommes n'est pas en mesure de monter une telle opération, et je crains que les vies des prisonniers ne se jouent à chaque instant qui passe !

Hamujj Gah : Hum... Le chef des Crocs de Feu, Zagozz The est. De subjuguer un maximum d'humains, son but est.
Plus il y a de subjugués qui prient, plus notre Dieu est puissant. Une protection spéciale, la flamme de son autel confère aux Amalj'aa de Zanr'ak !
Écrasée, leur ambition doit être au plus vite. Te rendre à Zanr'ak, et sauver les prisonniers, tu dois.

Marchand prisonnier : Je vous dois la vie, merci ! Je faisais confiance à ce soldat des Immortels... Qui aurait pu croire que c'était un traître ?

Aventurier prisonnier : On m'a kidnappé alors que je dormais. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une cage ! Au fait, c'est par où, Petite Ala Mhigo ?

Civil prisonnier : Non seulement j'ai perdu ma patrie, mais voilà que ces maudits hommes-bêtes m'enlèvent... Je n'ai vraiment pas de chance ! Ouin...

Immortel prisonnier : Ah ! Merci ! J'ai bien cru ma dernière heure arrivée !

Hamujj Gah : Puissant guerrier ! Sur la terre mourante de Zahar'ak, tu t'es rendu pour accomplir ta mission avec brio. Reconnu de tous, cet acte héroïque sera !

??? : Guerrier Loonh Gah ! Attends ! Ce que tu comptes faire, dis-nous !

Loonh Gah : C'est pourrrtant évident ! Je vais faire la peau à Zagozz The ! Cette fois, je laisserai pas cette enflure s'en sortir ! Après ce qu'il a fait à ma mère !!

Hamujj Gah : Loonh Gah ! Ta force, connaître tu dois. En mesure de vaincre ton ennemi, tu n'es pas actuellement. Vers une mort certaine, ce serait te jeter. Sans honneur, comme un chien tu périrais.

Loonh Gah : Pourrrquoi, chef ? C'est parce que je suis miqo'te ? Les Miqo'tes ne peuvent vaincre les Amalj'aa... c'est ce que tu penses ?

Hamujj Gah : Sot !
De maturité, en tant que guerrier tu manques. Prêt, tu crois être ? Prêt, tu n'es pas. La seule raison, cela est.

Yadovv Gah : Haumjj Gah ! Sur moi, la honte des miens rejaillit aussi. L'autorisation de se battre, tu dois donner à Loonh Gah. De sonner l'hallali, l'heure est venue. Frapper les Crocs avec toute la force de la Ligue, nous devons !

Hamujj Gah : Accepter ceci, je ne puis. Courir à une mort certaine, cela serait. Pour ramasser nos cadavres, plus personne il n'y aura. Les traditions amalj'aa, nous devons respecter. Les actes de folie, elles répriment.
Loonh Gah ! Ton combat, ceci est. Intervenir, nous ne devons pas. L'affront que tu as subi jadis, seule une victoire personnelle saurait laver. Te battre à ta place, nous ne pouvons. Toi-même, ton honneur tu dois laver.
Le temps de te lamenter, tu n'as pas. Le temps de t'entraîner, tu as seulement. À devenir plus fort, tu dois consacrer tout ton être. La recherche de la force suprême, ta seule raison de vivre doit être.

Loonh Gah : Peuh ! Allez vous faire voirrr !!

Hamujj Gah : Leurs petits, les bêtes sauvages font tomber hors du nid pour leur apprendre la survie. La loi ancestrale des Amalj'aa, telle est également. Par le feu, l'âme des guerriers se forge.