Une inextinguible soif de vengeance
Une inextinguible soif de vengeance | Niveau 46 |
PNJ client : Hamujj Gah
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Naître de ses cendres (Niveau 43)
Description
Hamujj Gah a de nouveau besoin de faire appel à vos services.
Récompenses
Déverrouille
Retour de flamme (Niveau 48)
Résumé ( Spoil ! )
Les Crocs de Feu ont enlevé des Miqo'tes du hameau. Rejoignez Loonh Gah au sud-ouest du camp de la Ligue des cendres pour tenter une opération de sauvetage.
Votre plan d'attaque consiste à créer une diversion en faisant sauter grâce au “souffle brûlant” de votre draconide. Pénétrez dans le camp sur la monture prêtée par Loonh Gah pour exécuter cette stratégie.
* Parlez à Loonh Gah, au sud-ouest du camp de la Ligue des cendres, pour monter le draconide.
Vous avez réussi à faire exploser le tonneau de combustible en utilisant le “souffle brûlant” de votre draconide. Retrouvez à présent Loonh Gah au sud-est de Zanr'ak.
Loonh Gah vous a laissé. À présent, parlez à U'napa, la Miqo'te enlevée.
U'napa semble avoir quelque chose à vous dire. Allez la voir à l'Oasis oubliée.
Vous avez appris que Loonh Gah est en fait une Miqo'te originaire de l'Oasis. Interrogez les Miqo'tes sur place pour en savoir plus sur elle.
Les Miqo'te de l'Oasis vous ont raconté une histoire surprenante sur le passé de Loonh Gah. Retournez au camp de la Ligue des cendres pour y retrouver cette dernière.
Vous avez discuté avec Loonh Gah de son passé. À présent, retournez voir Hamujj Gah au camp de la Ligue.
Vous avez pu sauver la Miqo'te, mais les Crocs de Feu ne manqueront pas de frapper de nouveau à l'avenir. Continuez votre combat aux côtés de la Ligue des cendres.
Déroulement
- Parler à Loonh Gah au sud-ouest du camp.
- Monter sur le draconide de cavalerie et faire sauter les 3 tonneaux de combustible à Zanr'ak avec le souffle brûlant.
- Parler avec U'napa.
- Parler avec U'napa à l'Oasis oubliée.
- Interroger les 4 miqo'tes de l'Oasis au sujet de Loonh Gah.
- Parler à Loonh Gah au camp de la Ligue des cendres.
- Faire un rapport à Hamujj gah.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Hamujj Gah : Salutations. Qu'il y a un village de félins caché appelé l'Oasis oubliée, sais-tu ?
Des nouvelles de l'Oasis, notre camarade Loonh Gah nous a apporté. Une grosse attaque des Amalj'aa de Zahar'ak, le hameau a subi. Enlèvements et morts, ils ont déploré.
Décimer le hameau tout entier, ils voulaient. L'essentiel des habitants, ils ont massacré. Quelques survivants, il y a cependant. Prisonniers ou cachés, ils sont actuellement.
Se soucier du sort des félins, notre devoir n'est pas. Mais sur l'infamie des Crocs de Feu, fermer les yeux nous ne saurions. Prêts à la rétorsion, nous sommes.
Te demander de l'aide, nous souhaitons. Au sud-ouest d'ici, à Zanr'ak, tu vas te rendre. Retrouver Loonh Gah, tu vas. Sauver les félins survivants qui se cachent, ensemble vous devrez.
Loonh Gah : Oh là, une minute ! J'ai demandé des rrrenforts, mais c'est toi qu'on m'envoie !?
Tu arrives bien trrrop tard, abruti ! Les Miqo'tes qui se cachaient ne sont plus ici. Ils ont dû être repérés et enlevés par les Crocs de Feu...
C'est sûrement au campement de Zanr'ak qu'ils les ont emmenés, car c'est leurrr avant-poste dans le secteur. Nous devons absolument aller les délivrer...
J'ai une idée ! Je vais te prrrrêter ce draconide. Tu vas monter sur son dos et lancer une offensive sur le camp de ces lâches !
Les Amalj'aa utilisent de l'huile pour alimenter leurrrs feux extérieurs. Nous allons utiliser ce draconide pour mettre le feu à leurs . Tu devras te mettre bien en face des tonneaux, les viser et faire cracher ta monture.
Je prrrofiterai de la diversion pour aller au secours des Miqo'tes emprisonnés. Si tout marrrche comme prévu, on se retrouvera ici ensuite, compris ?
Loonh Gah : T'en as mis du temps ! Je commençais à penser que t'avais grrrillé avec les tonneaux. Pas que ça me dérangerait...
Marchande miqo'te : ... Loonh ? C'est toi ? Tu es bien U'loonh ? Ça alors... J'étais persuadée que tu étais morte !
Loonh Gah : ... Humpf !
Marchande miqo'te : Pas de doute, c'est bien toi, j'ai rrreconnu ta voix ! Tu ne te souviens plus de moi? Nous avons grandi ensemble à l'Oasis !
Loonh Gah : T'es qui, toi ? Je suis Loonh Gah, guerrier de la Ligue des cendrrres.
Mon corrrps est miqo'te, mais mon âme est amalj'aa ! Tu me confonds avec quelqu'un d'autrrre, je crois.
Je rrretourne au camp. Toi, tu t'occupes de celle-là. Quand tu auras fini, rrreviens au camp, et sans traîner !
U'napa : Merrrci de m'avoir sauvée. Ne vous en faites pas, une guerrière des U comme moi est capable de retrouver son chemin seule.
Mais dites-moi, vous ne voudrrriez par passer à l'Oasis oubliée, plus tard ? J'aimerais vous demander une chose au sujet d'U'loonh...
U'napa : Merrrci encore pour votre aide. Vous savez, c'est bel et bien la petite Loonh qui était avec vous, j'en suis certaine. Elle a sûrement ses raisons de vouloir cacher son identité...
Elle est originaire de l'Oasis. Vous devrrriez interroger ses camarades du hameau... je suis sûre qu'elles pourront vous raconter des anecdotes à son sujet.
Je vous demanderai juste de veiller sur elle...
Chasseuse aux yeux limpides : U'loonh ? Oui, je la connais, c'est une de mes demi-sœurrrs. Le précédent chef de la tribu est notre père, mais nous sommes nées de mères différentes. Et nous avons beaucoup d'autres sœurs...
Mais vous ne la trrrouverez pas... Elle et sa mère sont mortes il y cinq ans, dans un tragique accident qui a marqué nos mémoires à tous...
Chasseuse à l'air sévère : U'loonh ? Oui, je me souviens d'elle. C'était une petite très réservée, qui n'aurrrait pas fait de mal à une mouche. Je ne pourrai jamais parrrdonner aux Amalj'aa qui ont tué cette pauvre enfant...
Chasseuse fière : Nous, la tribu des U de l'Oasis, sommes souvent en conflit avec les Amalj'aa.
Ils viennent toujours semer le trouble sur nos territoires de chasse. Ils sont vrrraiment pénibles !
Chasseuse au doux parfum : Mes camarrrades partis chasser ont été attaqués par les Amalj'aa. Il y en a qui ne sont pas rrrentrés, et je crains pour eux. Tout cela me rappelle les tristes événements d'il y a cinq ans... on dirait que cette tragédie est en train de se répéter !
Loonh Gah : Tu en as mis, du temps ! Je parrrie que t'as passé ton temps à bavarder avec les Miqo'tes de l'Oasis. Elles t'ont rrraconté des vieilles histoires, je me trompe ? Bah... Le passé, c'est le passé !
Regarrrde mon visage. Ce masque est celui d'un Amalj'aa, celui d'un fier guerrier.
Il y a cinq ans, j'errais dans le déserrrt à l'agonie, quand Hamujj Gah s'est dressé devant moi et m'a dit...
“Si tu veux mourir, t'abandonner je vais. Si tu veux vivre, bats-toi.”
C'est là que j'ai choisi de le suivre. Aprrrès ça, j'ai abandonné ma famille, ma tribu... ma race, même, et j'ai tiré un trait sur mon passé. Car j'ai choisi de renaître en tant que guerrier... un guerrier animé par sa soif de vengeance.
Ce masque est le symbole de cette flamme qui me consume.
... Bah ! Je me laisse aller, j'aurais pas dû parler de ça... Le sentimentalisme ne mène à rien. C'est une prrreuve de faiblesse, et la faiblesse est l'ennemie du guerrier. Je manque encore de maturité... Enfin bref, va faire ton rapport à Hamujj Gah !
Hamujj Gah : Puissant guerrier, de perpétuer l'esprit des anciens Amalj'aa, la vocation de la Ligue des cendres est.
Se fortifier le corps et l'âme et mourir fièrement... Les préceptes des anciens, ce sont. Sans s'en remettre au Dieu, on doit forger son esprit ! Sans attaquer les faibles, on doit forger son âme ! Aspirer à la force suprême, nous devons toujours !
Le chemin des guerriers, nous suivons. L'âme des guerriers, nous glorifions. Gravée dans nos cœurs, notre détermination est !