Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Curious Gorge vous a informé que le village de Port-aux-Vins venait de se faire attaquer par le démon barbu. Voyant là une chance exceptionnelle de redorer l'image de marque des guerriers, il vous a proposé de mettre temporairement de côté le concours pour la tenue du combattant et de régler cette affaire en priorité. Rendez-vous aussi vite que possible à Port-aux-Vins et parlez au chef de la milice.

Curious Gorge était déjà en train de se battre contre le démon barbu quand vous êtes entré dans le village. À votre grande surprise, vous avez découvert qu'il s'agissait de Broken Mountain, le grand frère de Curious Gorge. Entièrement contrôlé par son instinct primitif, celui-ci n'était plus que l'ombre de lui-même. Au cours de ce combat fratricide, Curious Gorge a laissé son instinct primitif prendre le dessus et, à son tour, a perdu la raison. Heureusement pour lui, vous êtes parvenu à le mettre à terre et à lui faire reprendre ses esprits. Parlez au chef de la milice et voyez s'il a encore besoin de vos services.

Le chef de la milice vous a confié un message à l'attention de Curious Gorge. Allez à la chute cachée et répétez-lui tout.

Arrivé à la chute cachée, vous avez trouvé Curious Gorge en train de s'entraîner au maniement de la hache. Ce dernier vous a dit que son cristal s'était mis à briller dès l'instant où il s'était emparé de son arme. Il a également été surpris de voir que les guerriers anciens vous avaient appris leur technique légendaire “Enragement”. Maintenant que vous possédez toutes les pièces de la tenue du combattant, il ne vous reste plus qu'à plus qu'à vous procurer une arme digne du guerrier que vous êtes. La Bravura aurait fière allure entre vos mains...

Déroulement

  1. Parler au chef de la milice de Port-aux-Vins.
    • Vous entrez dans un combat instancié limité au niveau 50. La première partie est extrêmement simple et consiste en l'élimination de 2 vagues de monstres très faibles.
    • Après une scène, vous devez affronter Curious Gorge. Tuez les furies primitives dès qu'elles apparaissent et concentrez ensuite simplement vos efforts sur Curious Gorge.
  2. Reparler au chef de la milice de Port-aux-Vins.
  3. Faire un rapport à Curious Gorge.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Curious Gorge : <Joueur> ! Tu tombes à pic. Une chose terrible vient d'se passer ! Le chef de la milice de Port-aux-Vins vient de m'informer qu'le village s'était de nouveau fait attaquer !
Tiens-toi bien, le responsable serait le fameux démon barbu !!
J'suis loin d'être un froussard, mais des frissons d'angoisse me parcourent le corps chaque fois que j'entends son nom... J'sais pas pourquoi, j'ai comme un mauvais pressentiment...
En tout cas, c'est une chance exceptionnelle de redorer le blason de notre caste renaissante !
Si on arrive à l'éliminer, toi et moi, les habitants du village comprendront qu'ils se sont trompés au sujet des guerriers !
On reparlera de la lorica une fois qu'on aura battu ce monstre, s'tu veux bien.
Va à Port-aux-Vins aussi vite que possible et rejoins le chef de la milice. J'te rejoins dès que j'ai fini de me préparer.

Chef de la milice : Merci d'avoir accepté de nous aider !
Les monstres se pressent à l'entrée du village. C'est comme s'ils étaient attirés par le démon barbu !
Curious Gorge : <Joueur> ! Occupe-toi d'ces créatures !
Moi, j'vais chasser le démon barbu du village !
À l'attaaaque !!!

Habitante effrayée : Au secours !
Homme paniqué : Le démon est revenu !! À... À l'aide !
Curious Gorge : Arrête ! Tu vois pas qu'tu fais peur aux gens !? Si tu continues, les guerriers s'ront obligés de retourner se cacher dans les montagnes !
T'as perdu le contrôle de ton instinct primitif... Tu t'es laissé gagner par la haine et la colère...
Je suis tellement déçu... Je te croyais plus fort que ça, Broken Mountain !
Même si les liens du sang nous unissent, j'peux pas te laisser continuer à déshonorer la lignée des guerriers !
À compter d'aujourd'hui, t'es plus mon frère !
Rien ni personne m'empêchera de réaliser mes rêves !!
Non... Rien... Ni personne...
Rien... Ni personne...Les équipements de la tenue du combattant sont à moi !
Rends-les-moi tout de suite !!
J'ai gagné ! J'ai vaincu le démon barbu !
C'est moi le plus fort !!

Curious Gorge : Pardon... Le sang m'est monté à la tête...
Y'a pas à dire, c'est toi le plus fort, <joueur>.
En vérité, j'étais mort de trouille... J'voulais devenir plus fort... J'voulais tellement faire honneur à mes ancêtres... Et puis tu m'as rattrapé et dépassé en un clin d'œil.
Depuis le début, j'me doutais que le démon barbu et mon frère étaient une seule et même personne...
Mais je refusais d'admettre la réalité, j'me voilais la face... J'ai choisi de fuir au lieu d'me battre...
Ces doutes et ces incertitudes ont nourri mon instinct primitif... C'est pour ça qu'les guerriers d'antan m'ont jamais parlé... J'étais pas digne de leurs enseignements.
Tout le monde peut obtenir un corps robuste et un équipement solide avec du temps et de l'argent, mais la véritable force du guerrier s'trouve ailleurs.
La force du guerrier, c'est la force du cœur !
T'as pas hésité à te battre de toutes tes forces contre moi, car tu savais que c'était le meilleur moyen de m'aider.
Cette confiance et cette générosité... c'est c'qui a empêché ton instinct primitif de prendre le dessus. Grâce à toi, j'ai enfin compris... Merci, <joueur>.
C'est en toute logique qu'la tenue du combattant te revient. Moi, j'suis pas digne de la porter.
J'ai décidé d'repartir de zéro, de reprendre mon entraînement de guerrier du début. J'vais m'exercer à la hache et m'occuper d'mon frère.
Grâce à toi, encore une fois, j'ai trouvé un nouveau sens à ma vie !
Un jour, j'deviendrai aussi fort que toi ! Ça prendra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai, parole de guerrier !

Chef de la milice : Dites à Curious Gorge que les habitants de Port-aux-Vins ont compris qu'il n'était pas un démon et qu'ils le remercient pour ses services.
J'ai hâte qu'il guérisse de ses blessures et qu'il revienne nous aider à chasser les monstres qui menacent nos vignes.

Curious Gorge : Quoi ? Le chef de la milice a dit ça ?
V'là qui fait plaisir !
Comme tu peux l'voir, j'ai repris mon entraînement sans attendre. D'ailleurs, il s'est passé quelque chose d'incroyable tout à l'heure !
Quand j'ai saisi ma hache, mon cristal s'est mis à briller ! Ça f'sait belle lurette que c'était plus arrivé ! Le tien aussi s'est illuminé dans le village, pas vrai ?
... Incroyable ! On dirait qu'les guerriers anciens t'ont appris leur technique légendaire !
J'ai découvert son existence quand j'ai perdu l'contrôle de mon instinct primitif. Heureusement que j'ai pas réussi à l'utiliser, sinon tu serais d'jà mort et enterré six fulms sous terre ! Héhé !
En tout cas, avec cette technique, plus aucun adversaire pourra s'mettre en travers de ta route ! Il va falloir que je m'entraîne dur pour arriver à la maîtriser moi aussi, mais j'y arriverai un jour, parole de guerrier !