Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Une légère brise a susurré aux oreilles d'Y'mhitra que l'endroit idéal pour le rituel du vent est la Cité flottante de Nym, dans la Noscea extérieure. Elle vous a donc donné rendez-vous là-bas pour apprendre à invoquer l'avatar de Garuda.

Vous avez réussi à appeler et à maîtriser Garuda-Egi, l'avatar de la Souffleuse de rafales. Adressez-vous à Y'mhitra pour voir si le vent ne lui a pas murmuré autre chose.

Bien que réjouie, la chercheuse de la Fondation de Saint Coinach a décidé de jouer les filles de l'air, vous donnant rendez-vous à son endroit préféré, les chutes de l'Apkallu, à Gridania.

Maintenant que vous possédez trois avatars dans votre panoplie d'invocateur, Y'mhitra pense que vous êtes paré pour affronter Tristan. Comptant sur vous pour vous entraîner de votre mieux à contrôler ces êtres éthérés, elle vous a annoncé qu'elle allait essayer de découvrir ce que manigance votre ennemi.
* Y'mhitra propose la prochaine quête aux invocateurs de niveau 50.

Déroulement

  1. Parler à Y'mhitra àa la Cité flottante de Nym pour commencer un combat.
    • Le combat est limité au niveau 49.
    • Vous êtes opposé à Garuda-Egi.
    • Vous êtes accompagné par Y'mhitra.
    • Occasionnellement, et quelque soit votre inimitié, Garuda se dirigera vers vous pour lancer une attaque de zone.
    • Peu après le début du combat, Garuda invoquera des plumes une à une.
      • Les plumes sont insensibles aux attaques magiques.
      • Après un petit moment, toutes les plumes présentes vous lanceront une attaque en même temps (~300 points de dégâts par plume) puis disparaitront.
    • Ensuite, deux clones de Garuda-egi apparaitront : Suparna-egi et Chirada-egi.
      • Une minute après, Garuda et ses clones (si ils sont encore présents) lanceront Rafale aérienne simultanément.
  2. Parler à Y'mhitra.
  3. Rentrez à Gridania et parlez à nouveau à Y'mhitra pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Y'mhitra : <Joueur>, écoute ça, j'ai eu une idée du génie ! Ça m'est venu alors qu'une légère brrrise me caressait les oreilles... Hmm ? Ce n'est pas le peine de les fixer comme ça.
Je veux bien sûr parler de l'endrrroit où nous allons procéder au rituel du vent !
Je me suis en effet rappelée qu'il y a un lieu où cet élément est très forrrt. Il s'agit de la Cité flottante de Nym, dans la Noscea extérieure.
Je te prrropose donc que nous nous retrouvions là-bas. J'ai hâte de te voir invoquer l'avatar de Garuda, la Souffleuse de rafales !

Y'mhitra : Ah, te voilà, <joueur>. Maintenant que tu es ici, nous allons pouvoir procéder au rituel du vent. Comme c'est la trrroisième fois que nous faisons ça, j'imagine que ça va être facile.
Comme tu le sais, tu dois d'aborrrd te concentrer et accorder ton éther avec le pouvoir du vent que recèle ce lieu.
Lorsque tu y seras arrivé, tu devrrrais pouvoir appeler Garuda-Egi. Tu n'auras ensuite qu'à lui imposer ta volonté. À toi de jouer !

Y'mhitra : Salut, <joueur>. Dis-moi, qu'est-ce que ça te fait d'avoir ajouté un trrroisième avatar à ta panoplie d'invocateur moderne ? Pas la peine de me le dire, je le devine au sourire béat sur ton visage.
Maintenant que tu sais commander Ifrit-Egi, Titan-Egi et Garuda-Egi, tu as accès aux pouvoirrrs de trois éléments aux facultés différentes.
La force de l'avatar de la Souffleuse de rafales réside dans les attaques à distance. Nous l'avons d'ailleurs constaté nous-mêmes lorrrsqu'il a fallu le dompter.
La versatilité dont tu disposes désormais dans la magie invocatrrrice devrait être un avantage indéniable le jour où Tristan reviendra s'en prendre à nous.
Je compte sur toi pour bien étudier toutes les possibilités que t'offrent ces avatars. De mon côté, je vais tâcher de découvrrrir ce que notre ennemi mijote.