Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Des mantes tueuses ont fait leur apparition près de la tombe d'Aerghaemr et, malgré les efforts du Maelstrom, bon nombre d'entre elles circulent librement. Vous devez éliminer quatre de ces mantes.

La dernière mante est morte. Espérons qu'elle n'ait pas laissé un ou deux sacs d'œufs. Allez faire votre rapport au sergent Roehanth.

Les morts peuvent désormais reposer sans insectes effrayants. Le sergent Roehanth est ravi. Étant donné que vous avez effectué cette tâche pour le compte du Maelstrom, vous devez aller parler à la commandante Falkbryda, au camp de la Vallée du Crâne, pour toucher votre paie.

Vous informez la commandante Falkbryda que vous avez tué les mantes. Elle semble avoir repris confiance dans les aventuriers, ce qui peut présager d'autres tâches du même genre.

Déroulement

  1. Abattre 4 mantes tueuses.
  2. Parler à Roehanth.
  3. Parler à Falkbryda.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Roehanth : Tant que vous êtes là, ça vous dirait de chasser de gros insectes ?
Il y a des mantes tueuses en liberté dans les environs. Le commandant a envoyé des chasseurs qui en ont tué seize. Il ne devrait pas y en avoir plus de vingt au total. Pensez-vous pouvoir vous charger des quatre dernières ?
Ces mantes sont de redoutables créatures. Je suis sûr qu'Aerghaemr n'aurait pas voulu que des gens meurent près de sa dernière demeure. Bonne chasse.

Roehanth : Il est temps pour moi de rentrer. Alyrloef parlait de tester un nouveau canon. Il va tout faire sauter si je ne suis pas là pour tout vérifier.
Allez voir la commandante Falkbryda, au camp de la Vallée du Crâne, pour toucher votre paie. Prenez soin de vous. Que les Douze vous accompagnent.

Falkbryda : Ah, <joueur>, tu commences à être connu dans la région. Qu'est-ce qui t'amène ici aujourd'hui ? ... Tu as éliminé les dernières mantes tueuses ? Bravo ! Le sergent Roehanth a été bien inspiré de faire appel à toi.
Tout le camp t'est reconnaissant. Souvent, j'ai peur que nous perdions la guerre contre les Sahuagins à cause de toutes ces bêtes sauvages que nous devons affronter...