Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Redolent Rose a reçu une nouvelle commande : Wawarukka a encore besoin d'un nouvel habit. Allez le voir devant la guilde des mineurs pour en savoir plus.

Wawarukka vous a raconté qu'il souhaitait tenter à nouveau de parler à l'élue de son cœur. Il vous demande de lui confectionner une chemise en lin de haute qualité, qui est paraît-il la dernière mode. Lorsque vous aurez terminé l'objet, apportez-le à Redolent Rose pour qu'il regarde votre travail avant livraison.

Votre chemise en lin de haute qualité a eu un grand succès. Malheureusement, Wawarukka a commis la faute de goût de porter diverses pièces mal assorties avec la ravissante chemise. Il semblerait bien que son sens de la coordination vestimentaire lui coûte son succès amoureux cette fois encore... Continuez votre étude du monde fabuleux de la mode.
* Redolent Rose propose la prochaine quête aux couturiers de niveau 40.

Déroulement

  1. Parler à Wawarukka.
  2. Livrer une    Chemise en lin   à Redolent Rose.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Redolent Rose : Bonjour, mon chaton. J'ai une commande qui vous est adressée. Pourriez-vous vous en occuper ?
Le client est Wawarukka. Vous devinez ce qu'il nous demande, j'imagine ? Il veut une nouvelle tenue pour aller parler à mademoiselle Kokomo.
Wawarukka se trouve près de la guilde des mineurs. Si vous pouviez lui demander ce qu'il veut exactement, ne serait-ce que pour continuer de vous occuper de lui...?

Wawarukka : Oh, c'est vous ! Merci de m'avoir confectionné des guêtres, l'autre fois. Malheureusement, je me suis fait éconduire comme un malpropre avant même d'avoir pu parler à Kokomo...
Mais rien que d'avoir entr'aperçu ma chère Kokomo m'a réchauffé le cœur. Son père est l'un de nos clients, en fait, puisqu'il nous commande des pierres brutes.
Or, l'autre jour, des individus patibulaires faisaient du boucan dans le magasin, et gênaient les clients. Je les ai pris à partie pour leur faire entendre raison, et évidemment, ils se sont défendus... de manière violente. Et vous savez qui m'a secouru ? Kokomo en personne !
Ah ! C'était si merveilleux de la voir de si près ! Ses yeux délicats, ses paupières comme des papillons frêles ! Je n'ose imaginer son visage illuminé d'un sourire. Je me sens encore plus amoureux qu'avant !
Je suis déterminé, et je ne me laisserai pas décourager par mon échec initial, cette fois ! Je veux retourner la voir, mais je dois me procurer une autre tenue ! On me chassera à coup sûr avec mes nippes de travail...
Cette fois, je veux vous commander une chemise en lin de haute qualité. Il paraît que ce genre de tenue est à la mode d'après ce que j'ai entendu au bar. Ma vie va se jouer sur cette chemise !! Je compte sur vous, mon destin est entre vos mains !

Redolent Rose : Il vous a demandé une chemise en lin de haute qualité, n'est-ce pas ? C'est déjà mieux qu'un harnais. Qui sait, peut-être que ça marchera, cette fois...
Bon, faisons essayer cette chemise à Wawarukka !
Wawarukka : Oh... Quelle élégance ! Le tissu est à la fois fin, souple, et aéré. Je crois bien que je n'avais encore jamais vu de chemise aussi élégante !
Redolent Rose : Mais enfin... Wawarukka ! D'où vient donc ce chapeau ?
Wawarukka : Ça ? C'est un de nos clients orfèvres qui me l'a donné ! Je sais pas, je trouvais que ça me donnait un air... sophistiqué.
Le subligar m'a été offert par un camarade mineur. D'après lui, un mineur doit savoir mettre en valeur l'élégance de ses lignes arrières, et son bas de dos bien saillant.
Quant aux gants et aux chaussures, c'est un ami armurier qui me les a donnés. Ces épines donnent un air classe, et d'après lui, ces deux objets se vendent très bien.
Alors ? C'est stylé, hein ? Ça fait sophistiqué, pas vrai ?
Je suis sûr qu'avec ça, tout va bien se passer ! Allez, j'y vais !
Redolent Rose : Non ! Attends ! Il ne suffit pas de mélanger des pièces à la mode pour... Noooon !!
(sanglote)
Wawarukka, pourquoi me tortures-tu comme cela ! Je suis heureux de voir que tes amis te font d'aussi jolis cadeaux, mais...
Les mettre tous à la fois, c'est courir à la catastrophe sur le plan vestimentaire !
J'ai bien peur qu'il ne fonce droit dans le mur, cette fois encore... (soupir)