Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Les antilopes sont réputées pour leur tranquillité, mais les troupeaux que l'on trouve au sud du Choix de Buscarron deviennent de plus en plus agressifs. Utilisez un bol de soupe gédœuf puis éliminez un de ces paisibles animaux devenus féroces.

Vous avez réussi à vous débarrasser de l'antilope balafrée. Faites part de votre réussite à Ianna.

Ianna vous remercie de l'avoir aidée à protéger sa deuxième maison. Vous avez une nouvelle amie en ces lieux.

Déroulement

  1. UUtiliser le bol de soupe gédœuf puis abattre une antilope balafrée.
  2. Faire un rapport à Ianna.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Ianna : C'est vous l'aventurier qui aidez le vieux Buscarron ? Peut-être bien que je pourrais vous demander un service, moi aussi.
J'ai récemment partagé une bouteille avec une marchande d'Ul'dah, qui m'a régalée des histoires de ses aventures. Son pire souvenir était celui d'une bête féroce qui a failli la déchiqueter alors qu'elle pensait être à l'abri dans la forêt protectrice.
Quel genre de bête ? Vous n'allez pas me croire mais... c'était une antilope ! Oui, je n'en ai pas cru mes oreilles moi non plus. Mais il semble bien qu'une harde particulièrement agressive sévisse vraiment sur les terres au sud du Choix.
Prenez cette soupe et tuez une de ces antilopes. Aussi énervées qu'elles soient, ça devrait les calmer un peu. Et un dernier conseil : ne laissez pas leur regard vous endormir, ou bien la prochaine bière que vous boirez passera à travers tous les trous qu'elles auront faits dans votre corps.

Ianna : Pour tous les aventuriers, les marchands et les ouvriers qui viennent y partager une bonne bière en bonne compagnie, le Choix est comme un second foyer, voire même leur unique foyer, pour les plus malchanceux.
Nous serions stupides de ne pas profiter de la protection des vigiles sombres et des flèches divines, mais c'est particulièrement satisfaisant de pouvoir défendre soi-même son foyer. Vous nous avez tous rendus fiers, l'ami.