Ouvrir le menu principal

Modifications

La furie de la Souffleuse de rafales

3 100 octets ajoutés, 9 février 2015 à 07:04
m
aucun résumé de modification
Vous avez touché l'éthérite primitive de Natalan, vous êtes désormais prêt à affronter la Souffleuse de rafales.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.
 
Alors que vous avez vaincu Garuda, sous sa forme la plus féroce, vous avez découvert un totem de la Souffleuse de rafales.
 
L'étrange objet que vous avez trouvé pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses sur la réapparition de la Souffleuse de rafales. Vous vous dites qu'il serait préférable d'en parler au colonel Vorsaile. Allez le voir au quartier général de l'Ordre des deux vipères.
 
Bien qu'heureux de vous voir revenir vivant, l'officier gridanien n'a pas su vous dire ce qu'était exactement le totem de la Souffleuse de rafales que vous avez trouvé à Hurlœil, mais il vous a dit qu'Urianger saurait peut-être élucider ce mystère. Allez voir ce dernier au refuge des sables, dans la baie des Vêpres.
 
Le sage élézen des Héritiers de la Septième Aube a deviné que les Ixali ont dû faire appel à un rite d'invocation nouveau pour faire réapparaître leur Primordiale, et que les Asciens ont joué un rôle dans cette histoire. Il pense notamment que le totem de la Souffleuse de rafales permettra sûrement d'en découvrir la nature, mais vous prévient qu'il va falloir surveiller les autres tribus barbares, vous annonçant qu'il a d'ores et déjà reçu d'inquiétantes nouvelles...
}}
# Toucher l'éthérite de Natalan, dans les Hautes terres du Coerthas central.
# Réussir la mission “[[{{Quête/Mission|Hurlœil (extrême)]]”}}.# Montrer le totem de la Souffleuse de rafales à Vorsaile.# Donner le totem de la Souffleuse de rafales à Urianger, au refuge des sables.
{{Quête/Dialogues
|dialogues='''Vorsaile Heuloix''' : Vous êtes prêt ? Très bien. Toutefois, avant que je ne vous laisse y aller, je dois vous expliquer exactement ce qui s'est passé.
'''Ascien de la douzième épée''' : Ça, ce n'est pas à nous d'en juger.
Nous ne sommes là que pour rapporter ce qui s'est passé.
 
'''Vorsaile Heuloix''' : Sous-lieutenant <joueur> ! Les Douze soient loués, vous êtes revenu vivant !
Je devine que vous avez donc réussi à nous débarrasser de Garuda.
Comment ? Vous avez découvert ça à Hurlœil ?
... Qu'est-ce que ça peut bien être ? On dirait d'étranges ossements...
En tout cas, ne comptez pas sur moi pour vous dire à quoi ça peut bien servir. Tout ce que je peux imaginer, c'est que ça a un rapport avec les Primordiaux si vous l'avez trouvé après avoir vaincu Garuda.
Si je peux vous donner un conseil, c'est d'en parler à Urianger. Il est sûrement celui qui a le plus de chances de mettre au clair la nature de cet objet.
 
'''Urianger''' : Le colonel Vorsaile m'a fait savoir que vous aviez réussi à vaincre la Souffleuse de rafales. Avez-vous découvert quelque chose à cette occasion qui puisse m'aider dans ma mission ?
... Voilà qui est intéressant. Ceci ressemble en tous points à un objet rituel fabriqué avec des os d'Ixali. Il va me falloir un peu de temps pour en déterminer la fonction exacte. Pour le moment, je vais donc le garder afin de l'étudier.
Le fait que Garuda soit devenue plus puissante en si peu de temps laisse entrevoir un autre procédé que l'accumulation de cristaux ou l'utilisation d'êtres subjugués. Se pourrait-il que les Ixali aient eu recours à un rite d'invocation nouveau ? ...
J'ai du mal à croire qu'ils aient pu y arriver tout seuls. Non, plus j'y pense et plus je devine la marque des agents du chaos, les Asciens, dans ces fâcheux événements.
Si c'est le cas, ils ne se contenteront pas des Ixali. En réalité, on m'a fait parvenir une bien inquiétante nouvelle, et je vais une fois de plus avoir besoin de votre aide.
}}
{{Quête/Footer}}
4 611

modifications