Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

En lisant les anciens écrits de sa tablette de pierre, Alka Zolka a découvert que les érudits de cette époque connaissaient probablement un très grand nombre de sorts. Il vous a proposé d'aller faire un tour aux ruines de la Cité flottante de Nym, en Noscea extérieure, dans l'espoir que votre fée recouvre la mémoire en voyant ce lieu familier.

Une fois arrivée dans l'ancienne cité, vous avez découvert des vestiges nymiens. Il vous semble que ce panorama pourrait avoir un effet sur votre fée. Vérifiez ceci en vous approchant du bord de la falaise.

Votre intuition était juste. La fée a réagi lorsque vous avez observé le paysage au bord de la falaise et semble se rappeler davantage ses pouvoirs. Retournez à la guilde des maraudeurs, faire part de cette découverte à Alka Zolka.

Votre camarade maraudeur intellectuel s'est réjoui en apprenant que votre ballade dans la Cité flottante de Nym avait porté ses fruits. Il vous a lancé un défi, pour voir lequel de vous deux réussirait à faire revivre les techniques militaires anciennes en premier. Continuez donc de vous familiariser avec les aspects Eos et Selene de votre fée.
* Alka Zolka propose la prochaine quête aux érudits de niveau 40.

Déroulement

  1. Examiner les vestiges nymiens dans la Cité flottante de Nym.
  2. Examiner la destination.
  3. Faire un rapport à Alka Zolka.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Alka Zolka : Oh, salut, <joueur> ! J'avais justement hâte de te faire part de mes dernières découvertes sur les marins-soldats de Nym. Je dois toutefois te dire que ça n'a pas été chose aisée, parce que la tablette de pierre est très abîmée par le temps.
Ce qui va t'intéresser, c'est que j'en ai appris plus sur la magie militaire des érudits de cette ancienne cité.
Comme je te l'ai déjà expliqué avant, la majorité des troupes nymiennes étaient composées de guerriers armés de haches, et le pouvoir de ces mages servait à décupler leurs forces.
En véritables tacticiens qu'ils étaient, les érudits commandaient les troupes, participant aux combats et soulageant même les blessés grâce à des sorts de soin.
Il y a cependant quelques questions qui restent en suspens. Vois-tu, d'après ce que j'ai pu déchiffrer des textes de ma tablette, la magie militaire de Nym était bien plus diversifiée que ce que nous avons découvert pour le moment.
J'en déduis donc que cette fée, qui est restée endormie pendant près de 1500 ans dans le cristal que tu as trouvé, ne nous ont probablement pas encore révélé tout son pouvoir.
Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas un moyen d'accélérer le processus qui lui permettra de se réveiller...
Je sais ! Que dirais-tu d'aller faire un tour aux ruines de la Cité flottante de Nym, dans la Noscea extérieure ? Ça rafraîchira peut-être la mémoire à la fée de voir un lieu familier.
Reste prudent lorsque tu seras là-bas, car cet endroit n'est pas loin du territoire des Kobolds. Tu as donc toutes les chances d'en croiser quelques-uns.

Alka Zolka : Ah, <joueur> ! J'avais hâte que tu reviennes. Je devine au sourire sur ton visage que cette petite promenade dans la Cité flottante de Nym a eu l'effet que j'espérais.
Je suis persuadé que la fée va te révéler un peu plus de la magie militaire qui faisait la force des érudits au fur et à mesure qu'elle se réveille de son long sommeil.
Bon, il faut que je fasse de mon mieux, moi aussi, pour apprendre les méthodes de combat des marins-soldats. Tu vas voir ce que tu vas voir, je vais m'entraîner comme un forcené !
Je te propose que nous fassions la course, pour voir lequel de nous deux réussit à faire revivre ces techniques militaires anciennes en premier ! Que le meilleur gagne, <joueur> !