Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Au Sanctuaire de Milvaneth, Lalai vous a parlé de la nouvelle prédiction de son maître. D'après lui, vous obtiendrez l'une des clefs nécessaires pour refermer les portes du néant lorsque votre cristal de mage noir se mettra à briller d'une nouvelle lumière. Pour ce faire, il vous faut verser à nouveau le sang. Tuez les monstres issus d'une fissure du néant au sud-est du désert de Sagolii dans le Thanalan méridional.

Vous avez obtenu une fiole de sang d'entité. Versez son contenu sur la fissure du néant.

Vous avez versé la fiole de sang d'entité sur la fissure du néant. Retournez au Sanctuaire de Milvaneth à Ul'dah pour dire à Lalai que vous avez accompli la tâche.

Lalai vous a expliqué qu'il va vous falloir un peu de temps pour apprivoiser votre nouveau pouvoir avant de continuer votre quête des clefs qui fermeront les portes du néant.
* Lalai propose la prochaine quête aux mages noirs de niveau 40.

Déroulement

  1. Inspecter une fissure du néant au sud-est du désert de Sagolii et tuer les monstres qui en émergent (3 imps de niveau 35).
  2. Verser le contenu de la fiole de sang d'entité sur la fissure du néant.
  3. Parler à Lalai.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Lalai : Ah, <joueur>. Vous êtes enfin prêt. Je vous attendais.
Cette puissance que vous avez nouvellement acquise ne semble pas vous effrayer. Je craignais que vous ne vous dérobiez, mais vous avez réellement des nerfs d'acier.
Vous allez donc pouvoir partir en quête des clefs qui fermeront les portes du néant. Mon maître m'a transmis un message pour vous.
...
“La prochaine clef réclame un nouveau sacrifice.”
“Dans le Thanalan méridional, abreuvez la terre au sud-est du désert de Sagolii avec le sang des entités issues d'une fissure du néant.”
“Qu'il imprègne les courants éthérés du sous-sol pour prévenir nos alliés inconnus qui attendent dans les terres désolées. Ils sauront alors que le temps est venu.”
“Lorsque tu auras rempli ta tâche, ton cristal de mage noir se mettra à briller d'une nouvelle lumière. C'est la clef qui absorbera les énergies négatives, et te guidera dans ton apprentissage des forces de destruction. Elle se gravera dans ton être et sera tienne à jamais.”
Voilà ce qu'il m'a dit, mot pour mot. C'est suffisamment clair, je pense, pour se passer d'explications supplémentaires. Vous avez bien compris ce qu'il vous reste à faire ?

Lalai : J'ai senti l'éveil d'une nouvelle force de magie noire. Vous avez donc accompli votre devoir. Il va vous falloir un peu de temps pour apprendre à apprivoiser cette puissance.
Entraînez-vous dans l'art occulte, et revenez lorsqu'il sera vôtre aussi bien que vous serez sien.